BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Troyes 0 / 1 Guingamp - Vendredi 14 mars 2025 à 20h
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J27] Troyes / Guingamp - Vendredi 14 mars 2025 à 20h
L'arbitrage quand on en parle, c est qu on est mauvais .. si on joue bien les faits de jeu sont anecdotiques ..
Pour la Corse, je pense que la pression insulaire s'exerce en 1er lieu sur les adversaires... Spécificité géographique...
Cela va être intéressant de voir cette revanche de la claque de l'aller pour SD et de voir si l'équipe confirme ... Impatient ...
J'ai vu l eag contre red Star et ils se sont pris des sacrés défaites avec 3 buts encaissés contre Cannes et Mez avant de se reprendre contre Battles ..
Tarif maison 3-0
Pour la Corse, je pense que la pression insulaire s'exerce en 1er lieu sur les adversaires... Spécificité géographique...
Cela va être intéressant de voir cette revanche de la claque de l'aller pour SD et de voir si l'équipe confirme ... Impatient ...
J'ai vu l eag contre red Star et ils se sont pris des sacrés défaites avec 3 buts encaissés contre Cannes et Mez avant de se reprendre contre Battles ..
Tarif maison 3-0
- Gigis10
- International
- estacplus
- Stagiaire
- louis
- Stagiaire
Faire les changement a 20 minutes de fin ok pas a 5 minutes comme c 'est souvent le cas
bon match a tous
départ 18h30
bon match a tous
départ 18h30
- jerem2
- Pro
Échauffement. Ça a l'air d'être l'équipe de l'est éclair. De preville et Monfrays sont là
- Nounours10
- Pro
Je comprends pas qu'on mette encore Kanté sur le banc. Il et titulaire facile dans tous les clubs de L2 mais SD préfère Mchangama qui ne le serait nulle part ailleurs.
- Pa co 81
- Espoir
On s’en sort bien car pour moi, il y avait faute de Monfray et donc penalty….
- jerem2
- Pro
Guingamp s'en sort bien aussi alors parce que le tirage de maillot sur Irie est réel, je le vois du stade. Par contre de l'autre côté suis trop loin pr voir s'il y a contact.
Carton pour Said bon ok mais Louiserre sur Phliponeau rien, l'arrière gauche en retard sur Diop rien, Sidibe qui empêche de jouer un cf, rien, Nair qui frappe dans un ballon après la faute rien...et je pense que là il pleure encore pour dire que Said aurait dû prendre rouge.
Côté jeu, deux équipes qui se craignent le bris en rate une belle, ils ont deux occases nettes.
Nous on a les frappes de Gozzi, Diop et De Preville.
Ça peut se jouer sur un cpa.
Nouvelle tactique sur les corners . Les deux premiers bien, le 3e malnm tiré dommage
Carton pour Said bon ok mais Louiserre sur Phliponeau rien, l'arrière gauche en retard sur Diop rien, Sidibe qui empêche de jouer un cf, rien, Nair qui frappe dans un ballon après la faute rien...et je pense que là il pleure encore pour dire que Said aurait dû prendre rouge.
Côté jeu, deux équipes qui se craignent le bris en rate une belle, ils ont deux occases nettes.
Nous on a les frappes de Gozzi, Diop et De Preville.
Ça peut se jouer sur un cpa.
Nouvelle tactique sur les corners . Les deux premiers bien, le 3e malnm tiré dommage
- Pa co 81
- Espoir
Pour moi, Monfray touche bien le joueur de Guingamp donc penalty.
Pour Irié, le défenseur Guingampais fait le geste mais c’est fait intelligemment.
Et Irié en rajoute un peu en tombant.
Au vu des images, je ne siffle pas le penalty.
Vous noterez que je ne suis pas chauvin….
Pour Irié, le défenseur Guingampais fait le geste mais c’est fait intelligemment.
Et Irié en rajoute un peu en tombant.
Au vu des images, je ne siffle pas le penalty.
Vous noterez que je ne suis pas chauvin….