BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Président exécutif / DG] Erwin Pindi

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Erwin Pindi

Message par romainpat94@free.fr »

Electronic-cat a écrit : 12 oct. 2024, 15:59 En parlant de pigeons, il parait qu’ils volaient sur le dos en passant au dessus du stade de l’Aube lorsque Kisnorbo était là.
😂🤣 Son passage aurait eu un effet ..
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pourtant nos attaquants se démènent pendant les rencontres pour dégommer les pigeons qu’il reste ! Ils les visent plus souvent que les cages…
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il est arrivé à Troyes et a été présenté aujourd'hui aux différents collaborateurs du club par Roel De Vries ("Directeur des Opérations" à City Group).
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Bienvenue à lui, vu les retours des supporters de Dunkerque, j'attends pas mal de lui.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

KamikazeGaulois a écrit : 19 oct. 2024, 19:17 Bienvenue à lui, vu les retours des supporters de Dunkerque, j'attends pas mal de lui.
On a eu Sibierski, Dumont puis Pindi ...on pensait a 3 messies mais cela sera plutôt les rois mages ...
Tristanestac
International
International

Bon il voudrait pas un peu monter au créneau concernant les arbitres le nouveau président que l’on a jamais entendu ? Bizarrement Laval a gueulé à la dernière journée et a bénéficié d’un beau coup de pouce…
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui quand on pense que Frapolli a chouiné parce que un juge de touche se serait trompé de côté sur une remise en jeu et aurait amené le second but clermontois la semaine passée...
1. Le sieur Thomas ne doit JAMAIS finir le match dès la première période : après un premier jaune, le second était évident. L'arbitre a préféré discutaillé avec le joueur pour faire les gros yeux. Ridicule !
2. Cette équipe a passé la soirée à simuler et à truquer : le capitaine Roye en premier, un beau tordu celui-là. Assoumou se fait découper en fin de match : normalement c'est rouge, carton jaune minimum mais ...rien. Tavares joue le bonhomme en fin de match contre Ripart plein axe, c'est au minimum carton jaune et limite penalty, voire coup franc direct aux 16m.
3. Et on ne revient pas sur les deux penalties évidents non sifflés pour de grosse fautes sur Nonge puis sur Saïd. Dans les deux cas, le joueur est touché, pas le ballon.
Si le monsieur au sifflet était supervisé, j'ose espérer qu'il sera sévèrement repris à l'ordre et dispensé de matchs de L2 pour un moment.
Et effectivement le Président Pindi doit demander des comptes à la Commission d'arbitrage.
Tristanestac
International
International

Il est dans la continuité de Flandres, il est là mais il n’est pas là, à la différence que lui est censé être français :lol:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Il vient des Flandres après l'angleterre et le Congo ...
Répondre