BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24] Martin Adeline >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nounours10
Pro
Pro

Re: [24] Martin Adeline >> juin 2027

Message par Nounours10 »

Adeline vient d'arriver il doit s'adapter à l'équipe surtout au poste de 10.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Entre Boucher qui dit qu ils ont du caractère et Adeline qui dit qu ils sont fort individuellement... Ça suffit, un peu de respect pour les supporter, on les voit jouer ...

Maintenant je suis d'accord. Adeline vient d'arriver, il est jeune et doué...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Image
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En tout cas malgré son jeune âge je trouve qu'il s'exprime très bien en conférence de presse et qu'il est déjà mature. Il a un beau potentiel, j'espère qu'il pourra l'exprimer de mieux en mieux au fil des matchs.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Rien que pour avoir dit « Estac de Troyes » il mériterait quelques piges sur le banc :lol: j’en peux plus d’entendre des joueurs de chez nous utiliser cette expression c’est pas possible !

Une belle interview langue de bois avec les mêmes expressions, le même vocabulaire encore et toujours.

Il ne m’a vraiment pas impressionné sur ses premiers matchs, j’ai du mal à l’imaginer passer un cap et nous aider. Il y a des joueurs où tu vois de suite qu’il sont au dessus du lot (Odobert, T.Baldé, Kanté…etc) car dès les premiers matchs, même dans une nouvelle équipe et sans repères, ils sortent des actions individuelles qui crèvent l’écran. C’est pas la cas pour Adeline et c’est ce qui me rend pessimiste sur son niveau à long terme. En espérant me tromper évidement !
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour le défendre un peu, je dirai qu’il n’est pas aidé avec la compo et le positionnement des joueurs.
Irié en pointe ne prend pas la profondeur, Assoumou sur le côté ne sait pas provoquer balle au pied et Saïd est un soliste. Derrière lui, il avait Chavalerin le fantôme déprimé qui joue à contre temps.
Avec un milieu derrière lui composé de Kanté et d’une paire Diop et Nonge qui sont capables de colmater les brèches et de se projeter vers l’avant, je pense qu’il jouerait un peu plus libéré.
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Et si on lui laissait quelques matchs pour s'adapter à ses nouveaux partenaires ? Car c'est évident que ce joueur a du talent. Annecy a fait le forcing pour le récupérer, ce n'est pas pour rien.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Tristanestac a écrit : 24 sept. 2024, 10:52 Rien que pour avoir dit « Estac de Troyes » il mériterait quelques piges sur le banc :lol: j’en peux plus d’entendre des joueurs de chez nous utiliser cette expression c’est pas possible !
Arf, tant qu'il ne rajoute pas "...qui appartient au City Football Group", ça passe. :mrgreen:
Tristanestac a écrit : 24 sept. 2024, 10:52 Il ne m’a vraiment pas impressionné sur ses premiers matchs, j’ai du mal à l’imaginer passer un cap et nous aider. Il y a des joueurs où tu vois de suite qu’il sont au dessus du lot (Odobert, T.Baldé, Kanté…etc) car dès les premiers matchs, même dans une nouvelle équipe et sans repères, ils sortent des actions individuelles qui crèvent l’écran. C’est pas la cas pour Adeline et c’est ce qui me rend pessimiste sur son niveau à long terme. En espérant me tromper évidement !
2 contre-exemples : Biancone qui a nettement mieux fini qu'il n'avait commencé, Lumeka qui avait très bien commencé... puis le néant :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

seb_oun a écrit : 24 sept. 2024, 14:29
Tristanestac a écrit : 24 sept. 2024, 10:52 Rien que pour avoir dit « Estac de Troyes » il mériterait quelques piges sur le banc :lol: j’en peux plus d’entendre des joueurs de chez nous utiliser cette expression c’est pas possible !
Arf, tant qu'il ne rajoute pas "...qui appartient au City Football Group", ça passe. :mrgreen:
Tristanestac a écrit : 24 sept. 2024, 10:52 Il ne m’a vraiment pas impressionné sur ses premiers matchs, j’ai du mal à l’imaginer passer un cap et nous aider. Il y a des joueurs où tu vois de suite qu’il sont au dessus du lot (Odobert, T.Baldé, Kanté…etc) car dès les premiers matchs, même dans une nouvelle équipe et sans repères, ils sortent des actions individuelles qui crèvent l’écran. C’est pas la cas pour Adeline et c’est ce qui me rend pessimiste sur son niveau à long terme. En espérant me tromper évidement !
2 contre-exemples : Biancone qui a nettement mieux fini qu'il n'avait commencé, Lumeka qui avait très bien commencé... puis le néant :lol:
Biancone bof bof je ne l’ai jamais trouvé particulièrement bon même à la fin. Il bénéficiait d’un capital sympathie parce qu’il était sympa dans une équipe de mercenaires mais sinon sur le terrain il n’était pas incroyable selon moi. Et la preuve sa carrière derrière n’a rien donné d’exceptionnel, remplaçant à Notingham et joueur de rotation en Grèce.
Pour Lumeka il n’a fait qu’un match correct c’est vrai :lol:

Après je serai le premier heureux qu’Adeline éclate tout cette saison mais va falloir qu’il se réveille individuellement et montre qu’il est capable de bien se placer, de faire de belles passes dans le dos, de tirer, parce que pour l’instant je n’ai vu aucune action en ce sens depuis ses débuts.
Répondre