BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Rafiki Saïd
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Rafiki Saïd
L’un des seuls joueur qui nous a sauvé de la relégation l’année dernière : 9 buts et 4 passes décisives = meilleur passeur et meilleur buteur.
Il a notamment était passeur décisif à l’aller contre Quevilly et buteur au retour aussi contre Quevilly. Sans cela, nous serions en nationale 1. Moi je le regretterai.
Il a notamment était passeur décisif à l’aller contre Quevilly et buteur au retour aussi contre Quevilly. Sans cela, nous serions en nationale 1. Moi je le regretterai.
- Spip
- International
S’il part, il faut recruter quelqu’un d’aussi fort niveau statistique et ça, ce n’est pas gagné.
Et s’il venait à partir, je veux avoir son remplaçant avant de le voir partir.
Et s’il venait à partir, je veux avoir son remplaçant avant de le voir partir.
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Des dribbleurs qui foncent tête vers le bas tout seul en pensant avoir la technique de Neymar il n’y a que ça aujourd’hui.
Saïd c’était quand même 1 but ou passe décisive pour environ 10 actions claire et net où le but était quasi fait. Combien de fois a-t-il oublié ses partenaires ou fait un tir en tribune ? Combien de matchs traversés en étant transparent ? Combien de matchs où il marchait ?
Je ne suis pas persuadé qu’un Lefebvre ou Traoré n’aurait pas eu ses stats si l’entraîneur lui donnait une confiance aveugle peu importe le niveau et l’état d’esprit affiché lors des matchs.
Saïd c’était quand même 1 but ou passe décisive pour environ 10 actions claire et net où le but était quasi fait. Combien de fois a-t-il oublié ses partenaires ou fait un tir en tribune ? Combien de matchs traversés en étant transparent ? Combien de matchs où il marchait ?
Je ne suis pas persuadé qu’un Lefebvre ou Traoré n’aurait pas eu ses stats si l’entraîneur lui donnait une confiance aveugle peu importe le niveau et l’état d’esprit affiché lors des matchs.
- palex
- Pro
Et surtout, s'il est plus motivé par la Belgique que par l'Estac, qu'il parte...
- romainpat94@free.fr
- Pro
D un cote c était un peu un des seuls joueurs capable de marquer z tout moment, d un autre il nous en a mangé des feuilles de match !!
- Nounours10
- Pro
Leece c'est en Italie... Moi je le regretterais si il partait car même si il ne réfléchit pas trop il est capable de faire la différence et de marquer. On va pas se taper l'immonde Ripart sur un coté à la place.
- Batman
- Pro
Son début de saison était prometteur mais il a régressé au fil du temps pour finir par des prestations insipides. Sans doute en partie « grâce » aux méthodes CFG car il n’est le seul dans ce cas.
Il sera sans doute bien meilleur autre part que chez nous.
Il sera sans doute bien meilleur autre part que chez nous.
- Pa co 81
- Espoir
Le souci, c’est que si on laisse partir les rares joueurs ayant un peu d’expérience et qui apporte un petit peu sur le terrain, on jouera avec des Ripart ou De Préville….
- palex
- Pro
Oui, mais il veut partir et il agace pas mal de joueurs à ne jouer que pour sa gueule. Traore va sans doute prendre sa place à l'aile gauche. Un gamin talentueux, sérieux et...collectif.
J'ai cru comprendre que le club ne le retiendra pas mais il attend une proposition sérieuse des Italiens de Lecce ou des Belges de Charleroi, qui n'ont pas une thune.
J'ai cru comprendre que le club ne le retiendra pas mais il attend une proposition sérieuse des Italiens de Lecce ou des Belges de Charleroi, qui n'ont pas une thune.