BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21] Cyriaque Irié >> juin 2029
- palex
- Pro
Re: [21] Cyriaque Irié >> juin 2029
Je le trouve plus fort que Odobert au même âge. Il me fait plus penser à Mbeumo, en plus puissant.
- Matthew2
- Stagiaire
Tu le trouves plus fort qu'Odobert qui était déjà l'année dernière en Premier League, année ou il est parti pour 30M + Bonus à Tottenham ?
Un peu de sérieux quand même. Ils ont que 7 mois d'écart. Odobert jouait en Ligue 1 à 17 ans.
Leurs profils sont différents, bien qu'ils soient tous deux de bons dribbleurs.
J'adore Odobert car depuis son premier match il a joué complêtement libéré sans se poser de questions - il faisait cependant moins de tâches défensives.
Irie on l'apprécie énormément parce que même s'il rate des choses, il tente, il court, il se donne & surtout donne tout pour l'équipe. Et son body language ne trompe pas, comme expliqué dans l'article. Il lui manquait l'efficacité, la voici !
Un peu de sérieux quand même. Ils ont que 7 mois d'écart. Odobert jouait en Ligue 1 à 17 ans.
Leurs profils sont différents, bien qu'ils soient tous deux de bons dribbleurs.
J'adore Odobert car depuis son premier match il a joué complêtement libéré sans se poser de questions - il faisait cependant moins de tâches défensives.
Irie on l'apprécie énormément parce que même s'il rate des choses, il tente, il court, il se donne & surtout donne tout pour l'équipe. Et son body language ne trompe pas, comme expliqué dans l'article. Il lui manquait l'efficacité, la voici !
- Gigis10
- International
Article de L'est eclair de ce dimanche !
- Tristanestac
- International
On va l’appeler Oui Oui à force de répondre Oui à chaque question
- palex
- Pro
"si des clubs plus huppés vont se manifester en fin de saison ...". Il ne dit pas : c'est trop tôt pour moi, il dit : j'espère.
On ne le gardera donc pas longtemps. Si l'Estac a une offre de 10M d'euros ou plus, elle le lâchera, comme pour Biancone.
On ne le gardera donc pas longtemps. Si l'Estac a une offre de 10M d'euros ou plus, elle le lâchera, comme pour Biancone.
- TontonManu
- Pro
J’espère (si les résultats restent bons) que nous le garderons 1 saison supplémentaire mais je me doute bien qu’à la première offre conséquente il partira …
- estacplus
- Stagiaire
perso ce joueur m'impressionne je le trouve vraiment très complet , plus fort qu'un M'beumo !
Je pense qu'il est impossible pour nous de le conserver l'an prochain si on est pas en L1 ! Donc .... bye bye
Je pense qu'il est impossible pour nous de le conserver l'an prochain si on est pas en L1 ! Donc .... bye bye
- Gigis10
- International
Je suis d'accord ... Si on ne monte pas (chose + que probable pour moi), je ne vois pas comment on va pouvoir le garder ! sachant qu'il flambe actuellement et qu'il était déjà bien suivi avant de venir chez nous...
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense que l'on est tous d'accord, sauf improbable montée en fin de saison il partira contre un gros chèque.
Il est vraiment au-dessus du lot surtout qu'il commence à marquer en plus, ce qui lui faisait défaut en début de saison.
Il est vraiment au-dessus du lot surtout qu'il commence à marquer en plus, ce qui lui faisait défaut en début de saison.