BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Et aussi Arnaud Brocard en 3 ème gardien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- romainpat94@free.fr
- Pro
En route pour le grand reset du CFG .. on part de zero en national ... On va voir ce qu on va voir
- ALFRED
- Pro
On ne vberra rien, c'est une déroute totale, personne ne viendra dans ce club médiocre
On va repartir avec des jeunes bankables écerveléspour la plupart et qui s'en foutent de l'Estac
Vous allez aimer le national; on y est pour de longues années
NO FUTURE
On va repartir avec des jeunes bankables écerveléspour la plupart et qui s'en foutent de l'Estac
Vous allez aimer le national; on y est pour de longues années
NO FUTURE
- Nounours10
- Pro
La saison prochaine pour nous faire remonter il faut essayer de recruter des anciens avec l'esprit club. N'Sakala, Faussurier, El Hajam et pourquoi pas Bafé Gomis qui reviendrait 20 ans après. Entourés bien sur de Ripart et Chavalerin et des jeunes qu'on aura réussi à conserver (Zoukrou, Kohon, Mazou, Lefebvre...). J'espère qu'on va bosser rapidement et pas espérer en vain que la DNCG relègue un club pour finalement le repêcher après une longue procédure.
- Batman
- Pro
Alors à mon avis il va falloir être patient. D’abord il faut finir la saison, maintien toujours possible (ok, on y croit plus depuis longtemps mais tant qu’il y a un petit espoir…).
Ensuite en cas le rétrogradation, il faudra:
- Restructurer le staff (trop nombreux, surtout que ça n’a pas l’air bien efficace…)
- savoir qui va s’occuper du recrutement (Vitali toujours là ?)
- convaincre les joueurs qu’on souhaite garder, de rester (Taraht,? Chavalerin ? Ripart ? Dong ? Zoukrou ? Diop ?)
- se séparer des joueurs sous contrat qu’on ne veut/peut pas garder. (Le fameux « dégraisser avant de recruter »).
- faire le point sur les joueurs prêtés nous appartenant (Fatah, Methino, Tibidi ?)
- faire le point sur les jeunes de la N3 qui pourraient rejoindre la N1 (Titi ? Nzenapou ? Misse ? Bamba ? Issaoui ? )
- recruter aux postes le nécessitant. (Prêts en provenance de Lommel ? Autres joueurs du réseau CFG ? Ils doivent bien avoir quelques joueurs en perdition style PBrown, l’autre défenseur dont j’ai oublié le nom, Roberts, Palaversa etc)
- tout ceci avec le fameux tempo CFG…
Donc à mon avis on commencerait la saison comme cette année, c’est à dire pas prêt.
Ensuite en cas le rétrogradation, il faudra:
- Restructurer le staff (trop nombreux, surtout que ça n’a pas l’air bien efficace…)
- savoir qui va s’occuper du recrutement (Vitali toujours là ?)
- convaincre les joueurs qu’on souhaite garder, de rester (Taraht,? Chavalerin ? Ripart ? Dong ? Zoukrou ? Diop ?)
- se séparer des joueurs sous contrat qu’on ne veut/peut pas garder. (Le fameux « dégraisser avant de recruter »).
- faire le point sur les joueurs prêtés nous appartenant (Fatah, Methino, Tibidi ?)
- faire le point sur les jeunes de la N3 qui pourraient rejoindre la N1 (Titi ? Nzenapou ? Misse ? Bamba ? Issaoui ? )
- recruter aux postes le nécessitant. (Prêts en provenance de Lommel ? Autres joueurs du réseau CFG ? Ils doivent bien avoir quelques joueurs en perdition style PBrown, l’autre défenseur dont j’ai oublié le nom, Roberts, Palaversa etc)
- tout ceci avec le fameux tempo CFG…
Donc à mon avis on commencerait la saison comme cette année, c’est à dire pas prêt.
- Spip
- International
Je pense ou du moins j’espère que le club sait déjà ce qu’il va faire des joueurs en prêts ou qui seront en retour de prêts, que l’on joue en L2 ou en National la saison prochaine. Le travail doit être quasiment fini sur ces dossiers (à garder/à libérer ou vendre).
Passe Avant Li Melhior
- jc_rego
- Stagiaire
Il n'est même pas commencé sauf dans le sens des ventes si tu veux mon avis..Spip a écrit : ↑28 avr. 2024, 16:04 Je pense ou du moins j’espère que le club sait déjà ce qu’il va faire des joueurs en prêts ou qui seront en retour de prêts, que l’on joue en L2 ou en National la saison prochaine. Le travail doit être quasiment fini sur ces dossiers (à garder/à libérer ou vendre).
- palex
- Pro
Budget 2023-2024 des trois premiers du National :
Red Star 6.5 M
Martigues 5.25 M
Niort 5.2 M
Le CFG va faire des économies après les sommes dépensées pour rien et les déficits cumulés.
Les ventes de joueurs bankables sous contrat, on les connait déjà : Balde, Ndiaye, Conté, Kante, Dong, Saïd...
Espérons garder les grognards à l'esprit club, s'ils le veulent bien : Boucher ou Lemaître, Tahrat, Chavalerin et Ripart.
Je n'ose pas dire De Preville de peur de me faire insulter...
Red Star 6.5 M
Martigues 5.25 M
Niort 5.2 M
Le CFG va faire des économies après les sommes dépensées pour rien et les déficits cumulés.
Les ventes de joueurs bankables sous contrat, on les connait déjà : Balde, Ndiaye, Conté, Kante, Dong, Saïd...
Espérons garder les grognards à l'esprit club, s'ils le veulent bien : Boucher ou Lemaître, Tahrat, Chavalerin et Ripart.
Je n'ose pas dire De Preville de peur de me faire insulter...
- palex
- Pro
...et quid des retours de prêt ? Personne ne sait, bien sûr.