BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Kyliane Dong
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Kyliane Dong
Quant on voit le nombre de clubs intéressé, impossible de le retenir.
- Benjan
- Stagiaire
Tous ceux qui arrivent à se retenir de lancer des engins pyrotechniques sur des gens, ça laisse pas mal de joueurs !
Sauf Olaitan qui a eu le courage de présenter des excuses et qui peut avoir une seconde chance.
Je ne défends pas non plus les supporters qui lancent des fumigènes pendant une rencontre, il a beau y avoir de la frustration, ça reste juste un match...
Il faut des joueurs qui ont de l'envie, assez de jus pour faire les différences nécessaires pour attaquer et défendre et avec une fiabilité technique et tactique au niveau de la ligue 2, c'est ce qui nous permettra de jouer le haut de tableau du championnat. Ca ne devrait pas être trop demander vu le standing théorique du club...
- Vince_23
- Pro
- ALFRED
- Pro
Opération nettoyage général, c'est mieux pour repartir avec de l'ambition
- estacplus
- Stagiaire
Pareil , il redescendra sur terre d'ici peu , l'avenir nous le prouvera !
Où dans le cas où il veut rester , prolongation et irréprochable sur et en dehors du terrain !
Mais vu le type de joueur je pense qu'il n'a même pas pensé à se racheter ou faire pardonner auprès de ses supporters et son club formateur trop de vide dans la tête...
- Nounours10
- Pro
Niveau vide dans la tête tu sais de quoi tu parles. Dong était un des seuls à se bouger et a montrer de la motivation en fin de saison dernière. Il n'a que 19 ans et a brillé avec les jeunes en équipe de France normal d'être convoité. Il a fait une saison correcte pour son âge, sa 1ere en pro et en plus PK l'a cramé en début de saison. Si il part il faudra le remplacer par autre chose qu'un Bruus ou un De Préville.
- Bryce de nyce
- Pro
Sinon on est pas obligé de jeter au pilori pour UNE erreur. Surtout vu son âge...
- Tristanestac
- International
J’ai du mal à comprendre ce déchaînement sur Dong… contrairement à des Saïd ou autre NDiaye, Dong n’a jamais traîné des pieds sur le terrain, et s’est battu jusqu’au bout.
Il n’a que 19 ans, formé au club, a un talent indéniable et on le matraque pour une erreur alors qu’à côté de ça les Ripart, De Preville, Alemdar et NTim qui étaient d’un niveau cataclysmiques sont exemptés de reproches. À part ce fumigène je ne vois pas trop ce qu’on peut reprocher à Dong ?
Il n’a que 19 ans, formé au club, a un talent indéniable et on le matraque pour une erreur alors qu’à côté de ça les Ripart, De Preville, Alemdar et NTim qui étaient d’un niveau cataclysmiques sont exemptés de reproches. À part ce fumigène je ne vois pas trop ce qu’on peut reprocher à Dong ?
- aub'boys
- Contributeur
Justement ce comportement, il y avait des enfants, des personnes dans les tribunes .
A t il réfléchi un instant ?
A t il réfléchi un instant ?