BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J23] Troyes 2 / 1 Bordeaux - Samedi 3 février 2024 à 19h
- palex
- Pro
Re: [L2/J23] Troyes / Bordeaux - Samedi 3 février 2024 à 19h
Conté n'est plus blessé mais en reprise.
Je pense que Boura lui a été préféré suite à sa prestation caennaise et pour ne pas lui faire prendre de risques inutiles. J'espère que Ntim prendra la place de Kohon qui n'est pas vraiment sécurisant et que Zoukrou rejoindra le banc.
Très déçu de l'absence de Ilic, j'aurais été rassuré car je pense qu'il pouvait mettre en difficulté la défense de Bordeaux.
Je pense que Boura lui a été préféré suite à sa prestation caennaise et pour ne pas lui faire prendre de risques inutiles. J'espère que Ntim prendra la place de Kohon qui n'est pas vraiment sécurisant et que Zoukrou rejoindra le banc.
Très déçu de l'absence de Ilic, j'aurais été rassuré car je pense qu'il pouvait mettre en difficulté la défense de Bordeaux.
- Benjan
- Stagiaire
..................................................Elisor.................................................
Saïd..........................................Diop.......................................Bangré
.....................Chavalerin...............................Kanté...........................
Boura........................................................................................Ntim
.............................N'Diaye.......................Tahrat..............................
..............................................Alemdar...............................................
Saïd..........................................Diop.......................................Bangré
.....................Chavalerin...............................Kanté...........................
Boura........................................................................................Ntim
.............................N'Diaye.......................Tahrat..............................
..............................................Alemdar...............................................
- Batman
- Pro
L’animation offensive risque d’être chaotique par manque d’automatismes, car entre les nouveaux et les revenants qui ont peu ou pas joué, on se croirait en match de préparation de début de saison.
- jerem2
- Pro
La dernière fois qu'on a vu Ilic justement on ne l'a pas vu. Alors bon perso je ne verrai pas bien la différence
- jerem2
- Pro
Pour Bruus il y a sans doute quelque chose que nous ignorons. Olaitan on peut comprendre mais Dong... à moins qu'il soit déçu de ne pas être parti
- romainpat94@free.fr
- Pro
On va jouer en 442?Nounours10 a écrit : ↑02 févr. 2024, 20:38 Etrange de préférer la fraude Bruus à Olaitan et Dong. Conte blessé ce n'est pas une surprise et Ilic doit avoir mal au fion de ne pas être parti.
- romainpat94@free.fr
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
On a un bel effectif ..si Olaitan et Dong sortent, ça veut dire qu on va pas jouer avec 2 Ailiers ... Ce club c est un peu n importe quoi .. Bruus va en conf de presse et il joue pas , Olaitan est recruté et on le met sur le banc, ...franchement
- Pa co 81
- Espoir
Certes et les derniers matchs sans Illic ont été mieux ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑02 févr. 2024, 22:40C est clair que Bruus et Illic avaient été transparents
On s’est régalé techniquement ?
On a battu Ajaccio, dans la douleur et derrière on est retombé dans nos travers.
Contre Caen, on a jamais existé et Elisor était isolé et l’équipe coupé en deux.
J’espérais voir Illic pour apporter du liant.
Mais bon, on verra ce que l’on fait sans lui contre Bordeaux.
J’espère à minima voir Diop au centre…..