BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Bordeaux 0 / 1 Troyes - Samedi 2 décembre 2023 à 15h
- Benjan
- Stagiaire
Re: [L2/J16] Bordeaux / Troyes - Samedi 2 décembre 2023 à 15h
.....................Olaïtan...............................Saïd.........................
............................................Ilic.................................................
..............Chavalerin........................M'Changama.................
...................................Mazou-Sacko........................................
Conté...................................................................................Titi
...........................Tahrat...................N'Diaye............................
.........................................Alemdar............................................
............................................Ilic.................................................
..............Chavalerin........................M'Changama.................
...................................Mazou-Sacko........................................
Conté...................................................................................Titi
...........................Tahrat...................N'Diaye............................
.........................................Alemdar............................................
- Benjan
- Stagiaire
Je sais que Titi n'est pas encore disponible, CdM, mais à terme s'il trouve sa place et confirme ?
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Pour moi l'urgence est de prendre des points avant la trêve pour être le moins mal classé possible, on joue le maintien maintenant alors voir du "beau" jeu et prendre 0 point je ne suis pas trop pour (on peut aussi mal jouer et ramener 0 point ... à voir à quel point l'effectif est marqué par le passage de PK).
- jerem2
- Pro
Et pourquoi pas: Alemdar - Tarhat Ndiaye Conte - Bruus M'Changama Chavalerin Boura- Ilic- Olaitan Dong ?
- Nounours10
- Pro
Ah non pas l'horrible défense a 5, on a pas assez de centraux.
On doit essayer de nouveau Kohon ou Zoukrou en latéral droit. Ils ne sont pas forcément nuls à ce poste car tout le monde était nul avec la fraude. Bruus est mauvais quelque soit son poste. Au milieu je préfère voir Mazou Sacko et Kanté quand il sera revenu que Mchangama qui n'est pas convainquant. Sur les cotés Oilatan ou Dong ou Said et devant on a que Lefebvre avec ILic en 10. Lefebvre est trop petit mais c'est le seul qui se bougeait samedi contre Guingamp.
On doit essayer de nouveau Kohon ou Zoukrou en latéral droit. Ils ne sont pas forcément nuls à ce poste car tout le monde était nul avec la fraude. Bruus est mauvais quelque soit son poste. Au milieu je préfère voir Mazou Sacko et Kanté quand il sera revenu que Mchangama qui n'est pas convainquant. Sur les cotés Oilatan ou Dong ou Said et devant on a que Lefebvre avec ILic en 10. Lefebvre est trop petit mais c'est le seul qui se bougeait samedi contre Guingamp.
- Elpinguin
- Pro
Je comprends. Mais je préférais reprendre du plaisir à revoir jouer une équipe que de prendre des points. Question de fierté.Tonton-Manu a écrit : ↑27 nov. 2023, 20:24Pour moi l'urgence est de prendre des points avant la trêve pour être le moins mal classé possible, on joue le maintien maintenant alors voir du "beau" jeu et prendre 0 point je ne suis pas trop pour (on peut aussi mal jouer et ramener 0 point ... à voir à quel point l'effectif est marqué par le passage de PK).
Néanmoins je suis dans l'attente de points également... Alors, je prendrais ce qu'on aura. Je ne ferais pas la fine bouche avant la prochaine saison, promis. J'ai toujours cette année perdue en travers de la gorge.
- Gigis10
- International
Nous ne sommes pourtant pas dans une position où nous pouvons nous permettre de préférer le jeu à l'efficacité !
On serait au milieu de tableau, ok , on pourrait vouloir du jeu pour ce qui serait une saison de "transition" ... Mais là si on ne prend pas des points rapidement, c'est en National qu'on va aller "bien jouer"
- Mick1037
- Espoir
1er objectif: sortir de la zone rouge avant Noël. Quel que soit le jeu.
2eme objectif: faire un bon mercato avec un peu plus d'expérience et des prêts en national.
3eme objectif : assurer le maintien au plus tôt.
Avec notre effectif actuel et compte tenu du niveau général de la ligue 2, un 'bon' entraîneur suffira. Pas besoin d'un super jeu. Juste un gars capable de faire jouer les meilleurs joueurs a leurs postes et réagir durant les matchs plus influencer le résultat. Tenir un score par exemple...
2eme objectif: faire un bon mercato avec un peu plus d'expérience et des prêts en national.
3eme objectif : assurer le maintien au plus tôt.
Avec notre effectif actuel et compte tenu du niveau général de la ligue 2, un 'bon' entraîneur suffira. Pas besoin d'un super jeu. Juste un gars capable de faire jouer les meilleurs joueurs a leurs postes et réagir durant les matchs plus influencer le résultat. Tenir un score par exemple...
- jerem2
- Pro
Je partage ton avis sur Kante et la defense à 5 mais là je parlais du déplacement à Bordeaux. Match important. Coach intérimaire. Faut mettre les joueurs d'expérience sur le terrain et être solide derrièreNounours10 a écrit : ↑27 nov. 2023, 22:43 Ah non pas l'horrible défense a 5, on a pas assez de centraux.