BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2336
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par romainpat94@free.fr »

Le pauvre j'avais oublié son doublé peno et rouge qui nous coûte au moins 4 points ..c est rude pour commencer .. je l avais trouvé bon avant son rouge a Ajaccio et j'ai trouvé ça cruel..pas envie d'accabler un joueur qui semble réglo et investi ..trop de pression de débuter dans un tel contexte (depuis 3 ans)
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 978
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par Vince_23 »

Je partage ton avis !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par palex »

C'est clair que le pauvre se fait voler deux fois (penalty imaginaire et rouge sorti trop rapidement), et l'Estac avec.
La question est plutôt : a t'il le niveau L2 ? Pour l'instant il n'a pas convaincu : son marquage est élastique et il est trop lent (cf le match à Guingamp). Il n'a pas non plus démontré de bonnes qualités de contre attaquant : il rejoue souvent en arrière et il n'est pas très performant dans ses rares centres.
Boura n'est pas top mais un poil au dessus et notre nouveau gaucher Gozzi pourrait être en concurrence avec ce dernier.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2336
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par romainpat94@free.fr »

Il y a une malédiction a gauche depuis un moment .. Ndiaye - Conte - Larouci - Vita .. et maintenant Diaz - Boura - Hamdi ...toujours le même problème : un boulevard entre le latéral et le DC quand ça rentre et ça déborde avec des centres trop faciles
On va voir si Gozzi s impose
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1576
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par jerem2 »

romainpat94@free.fr a écrit : 03 sept. 2024, 23:36 Il y a une malédiction a gauche depuis un moment .. Ndiaye - Conte - Larouci - Vita .. et maintenant Diaz - Boura - Hamdi ...toujours le même problème : un boulevard entre le latéral et le DC quand ça rentre et ça déborde avec des centres trop faciles
On va voir si Gozzi s impose
Depuis Carole. Traoré a été l'un des derniers à peu près solide.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par palex »

Conté à son arrivée était excellent. Perdu depuis sa blessure estivale d'il y a deux ans.
Larouci a fait aussi quelques bons matchs mais trop irrégulier. Défaut de jeunesse ?
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par palex »

Il a pris 2 matchs fermes et ne pourra donc jouer ni à Bastia ni contre Rodez...
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6662
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par Tristanestac »

De toute manière vu son niveau jusque là c'est peut être pas plus mal...
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2383
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [18] Mathis Hamdi >> juin 2026

Message par roro10 »

carton rouge direct , c'est 2 matchs minimum
Répondre