Ok merci pour l'info j'espère que sa vas montrer aux joueurs qu'il y a beaucoup de monde concerner par ce club !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
- Deyzka
- Amateur
- jerem
- International
Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
La seule chose que l'on peut affirmer, c'est que les joueurs ne font pas exprès d'être mauvais. Sauf s'ils veulent la peau du coach, ce qui m'étonnerait quand même car notre PK n'a pas l'air bien méchant.
Non je m'étonne surtout du manque de physique de notre équipe. A MONTPELLIER, il y avait pas mal de joueurs de petite taille, les FERRI, CHOTARD SAVANIER, NORDIN, MAOUASSA, KHAZRI notamment. IL y avait juste deux "bestiasses" : JULLIEN et KOUYATE.
Chez nous, les SALMIER, RAMI, PALMER, POROZO, YADE, AGOUME, M.BALDE sont tous des mecs à plus de 1m80.
Comment avons nous pu être battus dans l'impact ? Incompréhensible...
Non je m'étonne surtout du manque de physique de notre équipe. A MONTPELLIER, il y avait pas mal de joueurs de petite taille, les FERRI, CHOTARD SAVANIER, NORDIN, MAOUASSA, KHAZRI notamment. IL y avait juste deux "bestiasses" : JULLIEN et KOUYATE.
Chez nous, les SALMIER, RAMI, PALMER, POROZO, YADE, AGOUME, M.BALDE sont tous des mecs à plus de 1m80.
Comment avons nous pu être battus dans l'impact ? Incompréhensible...
- palexandre
- Star mondiale
Branle bas ce combat à Ajaccio : 5 retours ce weekend avec Diallo et El Idrissi de retour de suspension mais aussi du défenseur central Mayembo, de Coutadeur, l'expérimenté milieu défensif, et surtout leur bombe Belaili.
Bref un groupe presque au complet.
J'espère que nous aurons également toutes nos forces vives : un Rami tenant au moins 75 mn sans crampes, un choix pour les latéraux avec le retour espéré des Bruus, Larouci ou autre Conté.
Bref un groupe presque au complet.
J'espère que nous aurons également toutes nos forces vives : un Rami tenant au moins 75 mn sans crampes, un choix pour les latéraux avec le retour espéré des Bruus, Larouci ou autre Conté.
- palexandre
- Star mondiale
Y a t'il des courageux pour aller à l'entraînement de ce matin ouvert au public ?
Je ne suis malheureusement pas disponible mais j'aurais bien aimé tâté l'ambiance.
Je ne suis malheureusement pas disponible mais j'aurais bien aimé tâté l'ambiance.
- palexandre
- Star mondiale
Je viens de passer au SDA.
Beaucoup de monde mais c'était très calme.
J'ai juste vu la fin d'une opposition "équipe bleue" contre "équipe orange".
L'équipe bleue : Gallon-Zoukrou, Salmier, Rami, Larouci-Chavalerin, Agoume, V..., W..., Ripart-X...
L'équipe orange : Lis-T.Balde, Porozo, Y..., Hamdi-Palaversa, Kouame- Reine-Adelaide, Lopes, Z...- M.Balde
Je n'ai pas eu le temps de reconnaître en moins d'une minute ni Bruus, ni Palmer, ni Conté, ni Odobert, ni Ugbo. Mais peut-être était-ce V, W, X, Y et Z ?
Beaucoup de monde mais c'était très calme.
J'ai juste vu la fin d'une opposition "équipe bleue" contre "équipe orange".
L'équipe bleue : Gallon-Zoukrou, Salmier, Rami, Larouci-Chavalerin, Agoume, V..., W..., Ripart-X...
L'équipe orange : Lis-T.Balde, Porozo, Y..., Hamdi-Palaversa, Kouame- Reine-Adelaide, Lopes, Z...- M.Balde
Je n'ai pas eu le temps de reconnaître en moins d'une minute ni Bruus, ni Palmer, ni Conté, ni Odobert, ni Ugbo. Mais peut-être était-ce V, W, X, Y et Z ?
- patde TROYES
- Stagiaire
Malgré tout., il y a de quoi aligner 18 joueurs de niveau L1
On se demande comment on se débrouille pour ne pas être mieux classé
On se demande comment on se débrouille pour ne pas être mieux classé
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que les deux équipes étaient mixtes.
Donc difficile de savoir qui sera aligné dimanche.
Les certitudes à mon avis, si pas de nouveaux blessés : Rami reconduit en patron de défense et capitaine, Salmier à ses côtés, Larouci de retour en arrière gauche, Chavalerin et Agoume devant la défense, Reine-Adelaide milieu droit, Lopes en meneur de jeu et M.Balde avant centre. Soit 8 titulaires sûrs.
Restera 3 places à prendre (l'arrière droit, un troisième défenseur central et un milieu offensif gauche).
Donc difficile de savoir qui sera aligné dimanche.
Les certitudes à mon avis, si pas de nouveaux blessés : Rami reconduit en patron de défense et capitaine, Salmier à ses côtés, Larouci de retour en arrière gauche, Chavalerin et Agoume devant la défense, Reine-Adelaide milieu droit, Lopes en meneur de jeu et M.Balde avant centre. Soit 8 titulaires sûrs.
Restera 3 places à prendre (l'arrière droit, un troisième défenseur central et un milieu offensif gauche).
- palexandre
- Star mondiale
Si Ajaccio l'emporte, il risque de ne plus être relégable avec 21 points (il passerait devant Brest -s'il perd à Lille- , devant Auxerre -s'il ne gagne pas à Lorient- et... devant nous), c'est une super motivation pour un club qui se traîne en bas de classement depuis la première journée.
...et l'Estac peut se retrouver avant dernière si elle perd et si ça tourne mal ailleurs.
...et l'Estac peut se retrouver avant dernière si elle perd et si ça tourne mal ailleurs.