BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J22] Troyes 1 / 3 Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h
- Spip
- International
Re: (L1/J22) Troyes-Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h
Il faut repasser à une défense à 4, peu importe le schéma: 442, 442 losange, 4231,4312 etc… il faut mettre sur la touche Salmier et Gallon sur le banc. Il faut faire entrer N’Jo (que je trouve meilleur que Zoukrou dans l’axe) de la défense et ne pas hésiter à faire entrer Dongmo qui lui va au charbon si notre milieu n’ose pas aller au duel.
Plus on va jouer haut sur le terrain et être dangereux, moins on sera sous pression avec le risque de craquer à tout moment. C’est &$# mais on l’entend tout le temps, la meilleure défense c’est l’attaque.
Plus on va jouer haut sur le terrain et être dangereux, moins on sera sous pression avec le risque de craquer à tout moment. C’est &$# mais on l’entend tout le temps, la meilleure défense c’est l’attaque.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin on a une bonne attaque, la meilleure du bas de tableau et de loin (32 buts alors que Brest c'est 23, Ajaccio, Auxerre et Angers, c'est 18 buts seulement) mais une défense cata (18 ème sur 20).
Donc le proverbe ne marche pas avec l'Estac.
Donc le proverbe ne marche pas avec l'Estac.
- jerem
- International
D'ailleurs, Blanc l'a dit en conf' de presse : il a dit qu'il s'en fichait de la manière, il veut réussir à marquer le 1er but, y compris un pénopalexandre a écrit : ↑02 févr. 2023, 17:04 Ah il y a une clause avec Lyon pour Reine Adélaïde. Tu es sûr ?
Sinon, Rami est quand même un peu plus expérimenté que Zoukrou, s'il n'est pas blessé bien sûr.
Sinon, je vois bien effectivement un peno lyonnais ou/et un rouge pour Porozo ou Salmier.
Pour aider Lolo Blanc.
- jerem
- International
Aulas avait dit de Letexier qu'il était très bon et avait bien géré Troyes Amiens avec la montre qui marche pas...papix a écrit : ↑02 févr. 2023, 17:42 Ah non pas letexier on gagne jamais avec lui même le nul c'est pas possible sous ces ordres c'est défaite assuré et à chaque fois il nous fait une crasse pénalty où cartons rouge il avait déjà arbitrer troyes Lyon la saison sous l'ère jean louis Garcia résultat 5 a 0 pour Lyon chez nous rien de rassurant
- palexandre
- Star mondiale
Aulas et Letexier bons amis ? On verra ça samedi.
Si c'est trop gros, ça se voit quand même.
Si c'est trop gros, ça se voit quand même.
- Romainpat94 bis
- Pro
Difficile de savoir pour ce match ...
Ce sont 2 équipes dans le flou ... On est pas bon a domicile et Lyon a un super Lacazette...
Soit on fait un nième nul au SDA soit on prend une valise ...
L équipe peut elle avoir une réaction d orgueil et matraquer les Lyonnais 90 minutes ... J aimerais bien rêvé mais même en l'écrivant j'en doute ...
J'aimerai un retour de Magne et Vitali sur leur mercato et choix de faire débuter un novice sur le banc ..
Ce sont 2 équipes dans le flou ... On est pas bon a domicile et Lyon a un super Lacazette...
Soit on fait un nième nul au SDA soit on prend une valise ...
L équipe peut elle avoir une réaction d orgueil et matraquer les Lyonnais 90 minutes ... J aimerais bien rêvé mais même en l'écrivant j'en doute ...
J'aimerai un retour de Magne et Vitali sur leur mercato et choix de faire débuter un novice sur le banc ..
Ex Romainpat
- dj fifi
- Amateur
moi une chose qui ma marque a chaque match , les joueur adverse on le front trempe et nous quasiment jamais a la mi temps ou a la fin du match cest vraiment flagrant observe vous verre , ca veut dire une chose sois on mouille pas le maillot , soit on est plus fort que les adversaire et on les fait courir mais ca j en doute j espere que face a lyon qu ils mettrons leur tripes sur le terrain pour me prouve que je me trompe
- jcrego
- Pro
Peu importe le système plein de choses ont été testées et le point commun entre tous c’est que mentalement ça va, l’attitude sur le terrain ça va pas
- Helzeeer
- Pro
Mama sera là, pas JRA