Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il aurait au moins pu remplacer Rami mais comme notre génie ne fait que du poste pour poste il fait rentrer Zoukrou dans un match au couteau en L1 , donc cet entraîneur en plus d'être nul n'a aucune psychologie
.....
Même après les rentrée de Rami, Chavalerin et Odobert il restait 2 changements. Lorsque Brest égalise tu peux sortir un DC et faire rentrer soit JRA soit Tibidi soit Ugbo mais non la défense a 5 jusqu'a la mort (la L2).
- J’imagine que les croisés aux deux jambes ne doit pas aider.
- Oh, et le fait aussi que Séville l’ait refuser à la visite médicale. Il paraît qu’il s’est fait les croisés aux 2 jambes ?!
- Aulas cherchait un club pigeon qui a les moyens de claquer une grosse somme dans le vide. Il y a une rumeur comme quoi il s’est claqué les 2 jambes à deux ans d’intervalle