BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Stéphane Diarra
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Stéphane Diarra
Je ne suis pas emballé non plus ce serait décevant comme dit plus haut je ne vois pas la plus-value par rapport à Yade qui devrait repartir à Metz.
Je m'attends quand même à une arrivée d'un autre calibre.
Je m'attends quand même à une arrivée d'un autre calibre.
- fab10
- Pro
Je crois que le commentaire de ce supporter de Lorient résume tout :
"Je l'amène moi-même jusqu'à Troyes en payant les péages.
Un ailier aussi décisif qu'un défenseur central remplaçant.
Seul bémol son départ entraînerait le Delirium Café de Lorient vers le redressement judiciaire..."
Et les réponses sont pas mieux :
"Je pas oublier le vogue aussi qui risque la fermeture sans son meilleur client monsieur Diarra"
Seul bémol son départ entraînerait le Delirium Café de Lorient vers le redressement judiciaire..."
"Je pas oublier le vogue aussi qui risque la fermeture sans son meilleur client monsieur Diarra"
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Autant faire jouer Yadé alors.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- bouille
- Stagiaire
Non aucun intérêt
- seboun
- International
Moi je dis qu’il faut le prendre, ne serait-ce que pour l’économie des bars et boîtes de Troyes.fab10 a écrit : ↑18 janv. 2023, 20:56 Je crois que le commentaire de ce supporter de Lorient résume tout :
- palexandre
- Star mondiale
Si on est honnête, on peut citer aussi ces autres supporters :
May : "On ne retrouve pas encore de manière régulière les belles promesses affichées sous Pélissier mais je suis persuadé qu'il en a encore sous la pédale...et il pourrait devenir un poison pour les défenses de L1".
Merlu29 : "Bon joueur qui doit encore progresser sur le plan physique. Le reste, il l'a".
Merlusien : "Joueur virevoltant, capable du meilleur comme du pire. Mais si on perd Ouattara et Moffi, ce serait une très mauvaise idée de s'en séparer".
Sur la fréquentation des bars, si c'est avéré, Lille a mis 13 briques sur cet alcoolo invétéré de Bayo qui...nous a encore claqué 2 buts dimanche.
May : "On ne retrouve pas encore de manière régulière les belles promesses affichées sous Pélissier mais je suis persuadé qu'il en a encore sous la pédale...et il pourrait devenir un poison pour les défenses de L1".
Merlu29 : "Bon joueur qui doit encore progresser sur le plan physique. Le reste, il l'a".
Merlusien : "Joueur virevoltant, capable du meilleur comme du pire. Mais si on perd Ouattara et Moffi, ce serait une très mauvaise idée de s'en séparer".
Sur la fréquentation des bars, si c'est avéré, Lille a mis 13 briques sur cet alcoolo invétéré de Bayo qui...nous a encore claqué 2 buts dimanche.
- aub'boys
- Contributeur
Bayo a été reçu par la direction lilloise de façon stricte. Il a du potentiel c est indéniable.
- fab10
- Pro
Si on est honnête, il y a dans chaque message une part de négatif ou de déception :palexandre a écrit : ↑18 janv. 2023, 23:53 Si on est honnête, on peut citer aussi ces autres supporters :
May : "On ne retrouve pas encore de manière régulière les belles promesses affichées sous Pélissier"
Merlu29 : "Bon joueur qui doit encore progresser sur le plan physique"
Merlusien : "Joueur virevoltant, capable du meilleur comme du pire."
Et pour la fréquentation des bars, Bayo avant d'en planter 2 contre nous, il en a planté 22 en L2 et 14 en L1. Je veux bien le même mec des bars ! Mais c'est loin d'être le cas de Diarra avec ses 44 matchs de L1 pour 1 but et 1 passe D. Et même si c'est pas le même poste, ça reste un joueur offensif qui a quand même pour rôle de marquer ou de faire marquer....
- fab10
- Pro
Je pense que ce message résume plutôt bien le joueur :
"En tant que lorientais je peux te donner mon avis. C un petit profil rapide et et technique mais très mauvais dans le replacement défensif et très rarement décisif donc pour vous il y a mieux a faire sauf si vous réussissiez a le faire progresser"
https://twitter.com/Juanluis1410781/sta ... _&ref_url=
ça reste un pari avant tout.
"En tant que lorientais je peux te donner mon avis. C un petit profil rapide et et technique mais très mauvais dans le replacement défensif et très rarement décisif donc pour vous il y a mieux a faire sauf si vous réussissiez a le faire progresser"
https://twitter.com/Juanluis1410781/sta ... _&ref_url=
ça reste un pari avant tout.