BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Rominigue Kouamé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- alexis130
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Rominigue Kouamé
Kouamé... bof bof... un milieu de terrain doit savoir marquer, hors il ne le fait jamais et ne cadre quasi jamais ses frappes...
on peut maintenant s'en passer largement !
on peut maintenant s'en passer largement !
- gayotremi
- International
Avant de s'en séparer faut le remplacer .... Si d'ici 2 ou 3 matchs il reprend confiance tu dit quoi ... ?
allez l'estac
- quentin59
- Espoir
Je suis étonné des avis sur Kouamé. Il n'est pas dans sa meilleur forme mais il a été pendant longtemps l'un des meilleurs joueur de l'équipe. Il sait créer des décalages par sa vitesse de percussion balle au pied, il a une bonne vision de jeu, très bonne qualité de conservation balle au pied (ce qui est rare dans l'équipe) .. ce n'est pas un top player ligue 1 mais les quelques derniers mois ne doivent pas cacher la qualité de ce joueur. S'il part il sera très difficile à remplacer.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- jcrego
- Pro
Eh oui Quentin les gens ont la mémoire courte…
- Bryce de nyce
- Pro
Je ne pense que ce soit une question de mémoire, je pense que tout le monde aimerait que Kouamé retrouve son meilleur niveau.
Il est certains que ce sont ces derniers mois et qu'il partira cet été. Je pense qu'il a envie de changer d'air et ce depuis l'été dernier.
Maintenant si ces performances sont en bernes à cause de cet état d'esprit il faut peut être se faire une raison et le laisser partir en cas d'offre...
Mais j'ai l'impression qu'on lui a bloqué la sortie cet hiver (ce qui est une bonne chose, comme pour Baldé). En échange on a dû lui dire de se donner à fond pour mériter un bon se sortie cet été.
Il est certains que ce sont ces derniers mois et qu'il partira cet été. Je pense qu'il a envie de changer d'air et ce depuis l'été dernier.
Maintenant si ces performances sont en bernes à cause de cet état d'esprit il faut peut être se faire une raison et le laisser partir en cas d'offre...
Mais j'ai l'impression qu'on lui a bloqué la sortie cet hiver (ce qui est une bonne chose, comme pour Baldé). En échange on a dû lui dire de se donner à fond pour mériter un bon se sortie cet été.
- jcrego
- Pro
C’est ce qui est arrivé à Strasbourg pour Ajorque, Thomasson, Djiku …. Et on voit le résultat en première partie de saison
- TontonManu
- Pro
Parce que Kouamé a été bon la saison dernière on n'a pas le droit de dire qu'il est mauvais depuis plusieurs semaines ? Je n'apprécie pas du tout les critiques permanentes mais quand un joueur traverse une mauvaise période on peut le dire
- Helzeeer
- Pro
Le Besiktas s’intéresse fortement à lui selon pas mal de sources turques
- Romainpat94 bis
- Pro