BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Alexis Tibidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Alexis Tibidi
Après il peut jouer aussi avant centre donc il remplace aussi peut etre Ugbo en quantité meme si il joue ailier chez nous .....
- palexandre
- Star mondiale
C'est pas moi qui présente ce jeune comme ça, c'est transfermarkt.
- ALFRED
- Pro
Ce jeune toutes qualités qu'il possède n'est pas celui qui est nécessaire pour nous maintenir
Il nous faut des ,joueurs expérimentés et non français puisqu'ils ces derniers ne veulent pas venir
Il nous faut des ,joueurs expérimentés et non français puisqu'ils ces derniers ne veulent pas venir
- Bonti
- Espoir
Odobert, Fatah et maintenant Tibidi ?
Ce serait bien de varier un peu les profils, on ne va pas se maintenir avec des gars de 18 ans.
Ce serait bien de varier un peu les profils, on ne va pas se maintenir avec des gars de 18 ans.
- palexandre
- Star mondiale
Heu je ne comparerais pas Odobert, Tibidi et Fatah.
Odobert a fait quelques bons matchs et Tibidi a quand même joué en L1 en Allemagne.
Odobert a fait quelques bons matchs et Tibidi a quand même joué en L1 en Allemagne.
- Bonti
- Espoir
Ce sont le même profil : des jeunes joueurs qui faut faire éclore.palexandre a écrit : ↑23 janv. 2023, 19:21 Heu je ne comparerais pas Odobert, Tibidi et Fatah.
Les 3 ne sont pas au même niveau c'est vrai, mais on ne va pas faire notre saison qu'avec des jeunes.
- Gigis10
- International
En ailiers , c'est bien d'avoir des gamins tout frais pour courir vite et longtemps !
tant qu'ils ont des gars expérimentés autour !!!

tant qu'ils ont des gars expérimentés autour !!!

- Fab5210
- Stagiaire
Encore un jeune pari de City. En meme temps, nous sommes que l estac, pas facile d avoir des joueurs confirmés L1.
C est pas ouf, mais toujours mieux qu avant, quand on attirait zero joueurs et zero jeunes car on n avait pas d argent.
Un pari de plus. A force d accumuler les paris, on va bien finir par en trouver un bancable (remarque odobert et thierno, c est deja pas si mal)
C est pas ouf, mais toujours mieux qu avant, quand on attirait zero joueurs et zero jeunes car on n avait pas d argent.
Un pari de plus. A force d accumuler les paris, on va bien finir par en trouver un bancable (remarque odobert et thierno, c est deja pas si mal)
Un mec de 30 ans issu de la L1 c'est vraiment introuvable ?