Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑05 oct. 2022, 19:04
Et je n'oublie pas qu'ils pouvaient accrocher le nul au Parc, à 7 mn près. J'ai vu le match, costauds quand même, les Aiglons.
Oui enfin, les matchs contre le PSG sont toujours particulier ! C'est souvent, soit tu prends une branlée, soit tu fais le match de ta saison.
On peut dire pareil de Lyon, qui n'a pas été ridicule contre les parisiens et pourtant leur saison est loin d'être folle...
Équipe de Nice probable (4-4-2) :
Schmeichel-Atal, Todibo, Dante, Bard-Pepe, Thuram, Lemina, Diop-Delort et Laborde.
Bon, là c'est pas Reims. Il faudra élever grandement notre niveau de jeu.
...et aucun blessé. Tant mieux pour eux.
Grosse défense, une des meilleures de L1 d'ailleurs, et victoire sur un but casquette (avec certes 2 tirs sur les montants), on espère qu'ils seront encore frileux en attaque contre l'Estac.
Nice grosse défense et un gros effectif ... Équipe pas en réussite ... des petits scores avec des défaites contre Clermont et Angers ..
Comme tous les matchs de L1, cela va être compliqué...
Je ne connais pas les absents (suspendus ou blessés) mais on est plus à l'aise a l'extérieur lorsqu on a des espaces ..
Clermont a gagné petitement 1-0 en finissant à 11 contre 9.
Angers a gagné petitement 1-0 à 11 contre 10 pendant...94 mn.
J'ai regardé Slovacko-Nice hier. Nice c'est quand même costaud : les Tchèques n'ont qu'une occasion dans tout le match.
Ça sent le 1-0 pour Nice. Delort ou Laborde marque et Nice ferme la porte.
Les tchèques n'ont qu'une occasion mais Nice n'arrive pas à en mettre une seule. Tous leurs tirs sont hors cadre (je compte les poteaux). Le tir du but est sur le gardien. Vu le match, l'Estac me parait supérieur au Slovacko toutes proportions gardées. Je dirais plutôt 1-1 ou 3-2 pour l'Estac.