BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Frédéric Guilbert
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Frédéric Guilbert
Peut-on mettre un salaire équivalent à Strasbourg ? notre classement plaide en notre faveur mais Strasbourg reste un club plus attractif ....
- gayotremi
- International
Vrai bon joueur qui peut apporter un plus a l'équipe je pense .
allez l'estac
- Helzeeer
- Pro
Strasbourg va perdre Thomasson (qui part à Lens), a perdu Julien Stéphan qui était l'entraîneur quand Guilbert y était, ils sont mal classés et ont déjà Dagba et Pierre Gabriel à ce poste même si souvent blessés (en plus de Doukouré qui a fait un bon match contre nous).
À voir si ces éléments feront pencher la balance en notre faveur... Même si ce qui sera primordial sera l'offre salariale il ne faut pas se voiler la face.
À voir si ces éléments feront pencher la balance en notre faveur... Même si ce qui sera primordial sera l'offre salariale il ne faut pas se voiler la face.
- fab10
- Pro
Guilbert, c'est oui tous les jours ! C'est le genre de joueur qui peut nous apporter à la fois de l'expérience et du niveau sur le terrain.
Le seul petit hic, c'est que j'ai peur que si il vient, Baldé soit relégué au poste de doublure et cela pourrait stopper sa progression fulgurante, même si avec des matchs tous les 3 jours à certains moment de l'année , il y aura de la rotation.
Le seul petit hic, c'est que j'ai peur que si il vient, Baldé soit relégué au poste de doublure et cela pourrait stopper sa progression fulgurante, même si avec des matchs tous les 3 jours à certains moment de l'année , il y aura de la rotation.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Nitarm
- Pro
L'un comme l'autre pourraient dépanner en défense centrale ( Balde et Guilbert)
- shiivaregalade
- Amateur
Guilbert, je l'ai trouver très intéressant sur ces deux piges à Strasbourg. Cela serrais un gros plus pour nous.
- jcrego
- Pro
En tout cas c’est bien de discuter avec un joueur de ce calibre, ça prouve que la direction ne fait pas les yeux doux qu’à des jeunes. Après pour arriver à les convaincre on sait que c’est moins facile mais bon… on y arrive quand même parfois un peu. Strasbourg, Heelezer a bien résumé la situation. Et puis retourner dans un club qui n’a pas voulu te garder quelques mois avant, bon… Thierno apprendra beaucoup avec lui, il a déjà plutôt bien assuré une demi saison pour une première en L1 à son âge, c’est un succès. Si un gars comme Guilbert arrive c’est vraiment bien pour le club et Thierno saura quoi faire pour qu’il ne s’endorme pas sur ses lauriers
.

- RoiDeCoeur
- Espoir
On a moyen d'avoir l'avantage, s'il va à Strasbourg il aura peut être un plus gros salaire mais quid de la suite de sa carrière en cas de relégation ? Chez nous le classement est plus avantageux, il peut accepter de baisser son salaire, faire une pige d'un an chez nous, donner de l'expérience à Thierno et partir dans un plus gros club.
NON à la multipropriété !
- palexandre
- Star mondiale
Le classement ne sera pas le paramètre prioritaire à mon avis. Strasbourg est derrière nous...pour l'instant.
Rien ne dit que ce club ne nous passera pas devant d'ici quelques semaines.
Rien ne dit que ce club ne nous passera pas devant d'ici quelques semaines.