BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Yoann Cathline
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Yoann Cathline
J'espère juste qu'il est pas dans les 4-5 recrues par ce que si c'est le cas , ça craint on ne peut pas faire une équipe qu'avec des jeunes
- vincestac51
- Pro
Sur le poste d’attaquant de pointe nous avons des joueurs plus expérimentés avec Balde, Ripart Et Ugbo donc pas contre l’arrivée d’un jeune prometteur. Là où j’attends des valeurs sûres sur les postes d’ailier et de milieu de terrain!
- Djo10
- Stagiaire
Balde à les pied carré, l'an dernier on a pris des points quand il était blesser, il rentre contre Clermont on perd , suspendu à Paris on fait un nul....regarder les stars....ya qu'à Bordeaux ou ont à gagner sur peno châteux de ouf
- Roy Rogers McFreely
- Pro
On a vu aussi qu'on s'était pris une énième branlée. Il nous faut bien plus que ce genre de joueur maintenant mais bon bref pour moi c'est cuit niveau mercato.palexandre a écrit : ↑21 août 2022, 14:00 Si, c'est un joueur de couloir, rapide et international U20.
On a vu avec Odobert et T.Balde, nos deux meilleurs joueurs à Lyon, que les jeunes internationaux ont du potentiel.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Fab5210
- Stagiaire
Dans ce cas oui, ca se tente vers 1M. Tant que ce n est pas au detriment d autres joueurs plus experimentéspalexandre a écrit : ↑21 août 2022, 14:00 Si, c'est un joueur de couloir, rapide et international U20.
On a vu avec Odobert et T.Balde, nos deux meilleurs joueurs à Lyon, que les jeunes internationaux ont du potentiel.
- olive91
- Espoir
D'apres twitter, on aurait proposé 800k qd Guingamp en veut 1,2M€. On est chez les marchands de tapis.
400k d'écart, c'est quand meme 6 mois de salaire de Ripart, c'est pas rien.
400k d'écart, c'est quand meme 6 mois de salaire de Ripart, c'est pas rien.
- Nitarm
- Pro
Ou a déjà fait ça avec Ugbo ( jouer au marchand de tapis ) ça va pas se décanter avant le 31 cette affaire
- patde TROYES
- Stagiaire
C'est nul tout simplement s'il est bon ce dont je doute
Gestion à la petite semaine
Et ils pleureront nos dirigeants si on a 0 point fin août on ne se relèverait pas
Gestion à la petite semaine
Et ils pleureront nos dirigeants si on a 0 point fin août on ne se relèverait pas
- ptitseb10
- Pro
Selon lequipe
L'estac aurait fait une deuxième offre pour Yoann Cathline à hauteur de 2 millions.
L'estac aurait fait une deuxième offre pour Yoann Cathline à hauteur de 2 millions.