BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
- olive91
- Espoir
Re: [L1/J3] Lyon / Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
D'ailleurs la main du toulousain dimanche dernier, c'est la meme que celle de Biancone contre Lyon...
- pepe 51
- Pro
Si on est dans la continuité des 2 dernieres prestations , on ne peut voir que la defaite à Lyon.
Notre debut de saison ressemble au précédent , on a l'impression que Bibi fait du LB pour montrer au CFG que son effectif n'est pas competitif : les soi-disant matchs de preparation (sans envie) , les 2 premieres journées mal préparées , aucune organisation offensive , avec des joueurs pas a leurs places (perdus sur la pelouse) , aucun changement , et surtout pas de réaction du coach dans la defaite .
En gros on a l'impression que le CFG s'en bat les bonbons de l'ESTAC . Si on est dans la continuité de la saison passée , on recuperera 4 ou 5 prets de derniere minute , et Bibi tiendra la corde jusqu'a la treve .
Dommage , LB ou BI sont 2 coachs de caractere , certes avec des méthodes de jeu différentes mais pour moi capables de gérer le sportif de ce club et de le pereniser en L1 , mais il doit vraiment y avoir un fossé entre les dirigeants troyens et les décideurs (payeurs).
Notre debut de saison ressemble au précédent , on a l'impression que Bibi fait du LB pour montrer au CFG que son effectif n'est pas competitif : les soi-disant matchs de preparation (sans envie) , les 2 premieres journées mal préparées , aucune organisation offensive , avec des joueurs pas a leurs places (perdus sur la pelouse) , aucun changement , et surtout pas de réaction du coach dans la defaite .
En gros on a l'impression que le CFG s'en bat les bonbons de l'ESTAC . Si on est dans la continuité de la saison passée , on recuperera 4 ou 5 prets de derniere minute , et Bibi tiendra la corde jusqu'a la treve .
Dommage , LB ou BI sont 2 coachs de caractere , certes avec des méthodes de jeu différentes mais pour moi capables de gérer le sportif de ce club et de le pereniser en L1 , mais il doit vraiment y avoir un fossé entre les dirigeants troyens et les décideurs (payeurs).
- ALTheFt4
- Stagiaire
Déculottée en (Amazon) prime time Vendredi soir à Lyon. Rami, de retour titulaire, se blesse à la 30ieme. Porozo le remplace est concède le premier penalty du match, but pour Lacagette et le festival lyonnais est lancé...

- Zours
- Stagiaire
Et si Lyon se voyait trop beau ?
Et si nous nous battions comme des morts de faim ?
Et si nous avions de la chance et de la réussite ?
Et si....
Nan, je déc..ne.
Et si nous nous battions comme des morts de faim ?
Et si nous avions de la chance et de la réussite ?
Et si....
Nan, je déc..ne.
- palexandre
- Star mondiale
Je parie sur une courte défaite, style 2-1.
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Éric Wattelier. J'espère qu'il sait résister à la pression Aulas.
- Léo
- Pro
Eh bien moi j'y crois et je vois une victoire 1-2 pour l'Estac.
Voilà il en faut bien un optimiste non?
Voilà il en faut bien un optimiste non?
- seboun
- International
- Batman
- Pro
On connaît l'Estac capable du meilleur comme du pire, alors pourquoi pas !