Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Après il aura sans doute plus de temps de jeu en signant chez nous qu'en allant à Lille ou Lens jouer les doublures.
Je pense qu'il doit être professeur de Yogaturtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()
Ou le meilleur jardinier (bouturage et autofloraison) d entre nous en plantes zenptitseb10 a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:41Je pense qu'il doit être professeur de Yogaturtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()
![]()
Ex Romainpat
Quoi du chanvre indien ?
Il fait des cordes et des barreaux ... Il faut au moins cela après toutes ces rumeurs peu intéressante, le foutoir dans l effectif, l absence de recrues et une branlée contre un promu (6-1)
Ex Romainpat
turtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()
allez l'estac
Moi je pense qu'il ironise surtout, ceux d'entre nous qui demandons de la patienceptitseb10 a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:41Je pense qu'il doit être professeur de Yogaturtle a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:26Non il dit ça à tous les messagespalexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:09 Patience, oui, mais est-ce que c'est parce que c'est ton tempérament ou est-ce que c'est parce que tu as des infos ?![]()
![]()
Je crois que je suis un sérieux concurrent à ce niveau là
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
On devrait en savoir plus rapidement... Ou pas.