BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Batman
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
Je me doutais qu’il serait sollicité. Dégouté s’il part, mais on a l’habitude de voir partir nos meilleurs joueurs, CFG ou pas.
A voir par qui on le remplacerait, et quand…
A voir par qui on le remplacerait, et quand…
- Romainpat94 bis
- Pro
Les voilà les 7 millions de transfert .. évidemment que personne ne voudra de Tardieu
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Vitali doit avoir un objectif de marges sur les joueurs qui oblige a vendre
Ex Romainpat
- Duffy Duck
- Stagiaire
En meme temps si il propose un bon prix on pourra pas le retenir je pense... L'Angleterre est un championnat que tout joueur de foot espère.
Cela veut dire que les joueurs de troyes plaisent outre manche et c'est tant mieux.
Mais va falloir faire une belle plus value car c'est un joueur je pense sur lequel l'estac compte.
Il est normal que nos meilleurs éléments soient courtisés.
Vitali ne le bradera pas et sera rebondir si il le vend, a coup sur. Mon entière confiance en Vitali.
Cela veut dire que les joueurs de troyes plaisent outre manche et c'est tant mieux.
Mais va falloir faire une belle plus value car c'est un joueur je pense sur lequel l'estac compte.
Il est normal que nos meilleurs éléments soient courtisés.
Vitali ne le bradera pas et sera rebondir si il le vend, a coup sur. Mon entière confiance en Vitali.
Modifié en dernier par Duffy Duck le 02 juil. 2022, 09:20, modifié 1 fois.
- gayotremi
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
Dommage car Biancone a bien plus d apport pour l équipe que Kabore.. les recruteurs de Notingham sont bons et ont du le voir sur les vidéos de supervision
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Ça paye le transfert de SavinhoRomainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 08:49 Les voilà les 7 millions de transfert .. évidemment que personne ne voudra de Tardieu
- soho10
- Pro
Bingo. Pas sûr que cette vente seule suffise en revanche.Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 08:49 Les voilà les 7 millions de transfert .. évidemment que personne ne voudra de Tardieu
Au départ l’idée était de vendre seulement Kouamé. Ça peut signifier qu’il resterait… ou pas.
Les autres valeurs marchandes de l’effectif ne sont pas légion. Il reste Palmer-Brown dont la vente est plutôt programmée pour la fin de saison (comme l’était celle de Biancone initialement).
LoL non !Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:00 Vitali doit avoir un objectif de marges sur les joueurs qui oblige a vendre
- Nitarm
- Pro
Merci Soho ,pas emballé par tout ça même si on achète des joueurs d'un bon niveau tout ça risque de déstabiliser l'équipe et de fâcher pas mal de supporters comme dit plus haut .....soho10 a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:50Bingo. Pas sûr que cette vente seule suffise en revanche.Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 08:49 Les voilà les 7 millions de transfert .. évidemment que personne ne voudra de Tardieu
Au départ l’idée était de vendre seulement Kouamé. Ça peut signifier qu’il resterait… ou pas.
Les autres valeurs marchandes de l’effectif ne sont pas légion. Il reste Palmer-Brown dont la vente est plutôt programmée pour la fin de saison (comme l’était celle de Biancone initialement).
LoL non !Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:00 Vitali doit avoir un objectif de marges sur les joueurs qui oblige a vendre