BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Paco81
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
Ce serait TOP et correspondrait au profil recherché par le club.
Avec Ugbo tournant autour, 2 bons ailiers, notre équipe pourrait avoir de la gueule.
Comme dit plus haut, au vu de la situation de Bordeaux, ils ne toucheront jamais 8 millions.
Ça me rappelle lorsque nous étions montés en ligue 1 et que la DNCG nous avait reboulé.
On avait été contraint de brader Carole et Jean.
Avec Ugbo tournant autour, 2 bons ailiers, notre équipe pourrait avoir de la gueule.
Comme dit plus haut, au vu de la situation de Bordeaux, ils ne toucheront jamais 8 millions.
Ça me rappelle lorsque nous étions montés en ligue 1 et que la DNCG nous avait reboulé.
On avait été contraint de brader Carole et Jean.
- Spip
- International
On a qu’à proposer 8 millions pour Ui-Jo et Mara.
On renfloue les caisses de Bordeaux et nous on recrute vraiment bien pour ce début de mercato pour le secteur offensif.
On renfloue les caisses de Bordeaux et nous on recrute vraiment bien pour ce début de mercato pour le secteur offensif.
Passe Avant Li Melhior
- Jermstroyes10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Et on ajoute Elis...
- seboun
- International
Le financier est une chose, l’envie du joueur en est une autre et malheureusement c’est souvent là que ça coince.palexandre a écrit : ↑15 juin 2022, 19:08 Montpellier et Strasbourg n'ont plus d'argent. Ils ont une enveloppe limitée pour recruter. Kita, c'est ... Kira.
L'Estac, adossé à City, semble le plus crédible et à même de mettre plus de 5M pour un avant centre.
Il serait intelligent d'aller vite, si je joueur est intéressé, car Lopez a besoin de vendre avant son passage en appel devant la DNCG. A mon avis, à 5/6 M d'euros c'est jouable.
- ptitseb10
- Pro
Après quelques années via city group il pourrait partir dans les clubs de CFG en Asie sur son continent.
- ptitseb10
- Pro
Je me renseigne auprès de Santi sur la piste Hwang.

- did3lf
- International
Ça serait une sacrée recrue. Mais difficile d'y croire vraiment.
- Mac17340
- Amateur
Si le direction arrive à le négocier pour 6-7millions je crois que ça serait une super recrue...bon des deux pieds bon finisseur avec ugbo devant ça serait top..il ferait deux ans chez nous et partira dans une écurie européenne..