Est-ce que Chadli ne serait pas dans la même situation?soho10 a écrit : ↑23 mai 2022, 19:30Il n’est pas le seul dans ce cas mais notamment se faire porter pâle pour ne pas jouer avec la réserve parce que le voyage en bus c’est long et c’est chiant.
BI l’a écarté en lui expliquant qu’il verra combien de kilometres en bus il fera quand il jouera en National.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Brandon Domingues
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Brandon Domingues
- Paco81
- Pro
Comme quoi, avec sa tête de premier de la classe, je n’aurai pas cru.
Et je pensais qu’il avait une bonne mentalité.
Donc déçu.
Mais vu que c’était le chouchou de Battles, il a peut être montré sa déception.
En tous cas, c’est inadmissible et BI a bien fait de l’évincer.
Au vu de l’état d’esprit affiché par l’équipe sur la fin de saison, il n’y a pas de place pour ceux qui ne veulent pas jouer le jeu….
Et je pensais qu’il avait une bonne mentalité.
Donc déçu.
Mais vu que c’était le chouchou de Battles, il a peut être montré sa déception.
En tous cas, c’est inadmissible et BI a bien fait de l’évincer.
Au vu de l’état d’esprit affiché par l’équipe sur la fin de saison, il n’y a pas de place pour ceux qui ne veulent pas jouer le jeu….
- soho10
- Pro
L’attitude laisse clairement à désirer dans son cas également. Un joueur qui retire et jette son maillot quand il est remplacé avec la réserve …turtle a écrit : ↑23 mai 2022, 21:46Est-ce que Chadli ne serait pas dans la même situation?soho10 a écrit : ↑23 mai 2022, 19:30Il n’est pas le seul dans ce cas mais notamment se faire porter pâle pour ne pas jouer avec la réserve parce que le voyage en bus c’est long et c’est chiant.
BI l’a écarté en lui expliquant qu’il verra combien de kilometres en bus il fera quand il jouera en National.
- troyenetchampenois
- Pro
On passe au niveau supérieur avec le maintien en L1, le CFG a des ambitions sur le long terme pour l'intégration de ses joueurs.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- dfmaxt
- Stagiaire
Tu oublies les jurons qui vont avec...j ai assisté à cette scène aussisoho10 a écrit : ↑23 mai 2022, 22:46L’attitude laisse clairement à désirer dans son cas également. Un joueur qui retire et jette son maillot quand il est remplacé avec la réserve …turtle a écrit : ↑23 mai 2022, 21:46Est-ce que Chadli ne serait pas dans la même situation?soho10 a écrit : ↑23 mai 2022, 19:30
Il n’est pas le seul dans ce cas mais notamment se faire porter pâle pour ne pas jouer avec la réserve parce que le voyage en bus c’est long et c’est chiant.
fier d'être troyen
- jerem
- International
- gayotremi
- International
- Jermstroyes10
- Pro
D’ailleurs, sur son Insta on se rend compte qu’il est habillé par le grand frère de la cité des senardes !