BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🥂
41
68%
Match nul 😊
18
30%
Victoire de Lens 💊
1
2%

Nombre total de votes : 60

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Bryce de nyce »

Encore de l'amateurisme cette histoire de lien de création de compte juste "caché" ...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

:bibine:
koukies a écrit : 03 mai 2022, 11:16
Tristanestac a écrit : 03 mai 2022, 10:34 Quelle plaie ces lensois mais quelle plaie… qu’est-ce qu’on était bien quand ils végétaient en Ligue 2. C’est vraiment le club avec les supporters ayant le QI moyen le plus bas de France. Dire que c’est en grande partie avec nos impôts pour une partie d’entre eux qu’ils viennent pourrir notre stade. Depuis les derniers barrages je ne peux plus les sentir
Ces propos sont vraiment très limites, à te lire je me demande bien qui a le QI le plus bas ...
Ah une vierge effarouchée ! Y a quoi de limite à dire qu’une grande partie de leurs supporters sont débiles et/ou bénéficient d’aides sociales qu’ils mettent dans le foot ? Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si tu as du mal à voir la réalité en face sors un peu de ton trou ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déçu que le club se mette à genoux devant ces abrutis en leur octroyant des places supplémentaires. Surtout depuis 2007 et 2019 avec la masquarade des barrages. Magne veut une identité forte pour le club c'est pas comme ça qu'il va y arriver.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

turtle a écrit : 03 mai 2022, 11:35 Déçu que le club se mette à genoux devant ces abrutis en leur octroyant des places supplémentaires. Surtout depuis 2007 et 2019 avec la masquarade des barrages. Magne veut une identité forte pour le club c'est pas comme ça qu'il va y arriver.
Je pensais comme toi au début mais au final je pense que c'est mieux qu'ils soient regroupés plutôt que partout dans le stade, ils seront encadrés avec des stadiers etc parce que de toute façon ils auraient été là et sans ça ça aurait été le borde l.

Et ça permet aussi accessoirement d'entretenir de bonnes relations avec les dirigeants lensois et que le blocage des ventes de places aux supporters troyens passe mieux.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J’ai bien peur qu’ils soient déjà disséminés un peu partout dans le stade, la tribune d’honneur et la Vitoux étaient quasi pleines hier soir alors que d’habitude même quand c’est Sainté ou Lyon il reste pas mal de place plusieurs jours après.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

La tribune d'honneur est déjà pleine !! j'espère que c'est en grande partie grâce à des troyens (mais j'en doute)
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Je suis adhérent en tribune Seine basse et la partie de ma tribune est indisponible à la réservation. Je devais réserver des places pour des amis, résultat j'ai été contraint de réserver en Vitoux pour eux et moi. J'ai interrogé par mail la billetterie car je pensais que la tribune était bloquée pour les supporters lensois. Réponse de la billetterie : c'est pour éviter les réservations des lensois près du parcage que la réservation est impossible sur cette partie de la tribune Seine. Nous verrons bien le jour du match.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/jdombra/status/1521 ... Hc0KKDljZA
Vous avez vu l'attitude des lensois sur la vente des billets organisée par le club ? Ces mecs sont vraiment à gerber et se croient tout permis.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

J'espère trop du coup que ça va se terminer en interdiction de déplacement des supporters lensois par le préfet !
Répondre