BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 0 / 1 Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 avr. 2022, 19:00

Victoire troyenne 🥂
51
89%
Match nul 😢
3
5%
Victoire Clermontoise 🌋
3
5%

Nombre total de votes : 57

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jerem
International
International

Re: [L1/J33] Troyes / Clermont - Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par jerem »

L'arbitre sera J. Pignard. F. Batta sera le 4e arbitre et W. Bien pour la var.
jerem
International
International

Message par jerem »

M. Pignard est originaire de Villefranche sur Saône.
Région Auvergne Rhône Alpes.
Je laisse le soin à Palexandre de développer le sujet d'ici demain ;)
jerem
International
International

Message par jerem »

Statistique : il nous a arbitré cette saison à Marseille, défaite 1-0. Il y a 2 saisons à Lens défaite 1-0. Il y a 3 saisons réception du Paris FC défaite 1-0.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J33] Troyes/Clermont-Mercredi 20 avril 2022 à 19h

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 18 avr. 2022, 20:05
Gigis10 a écrit : 18 avr. 2022, 19:56

Une certaine impatience ? Où simplement que le match arrive très vite ... Dans 2 jours??? :mrgreen:
En effet j'étais étonné que Palexandre n'avait pas encore lancé le sujet à seulement 2 jours de l'échéance et je l'ai devancé de peu😄
Oui oui je pense que c’était ma propre impatience à moi en fait 😂. Par contre Palexandre qui minimise les absences de Clermont, c’est bien la prudence et le match n’est pas gagné d’avance on est d’accord… mais même si prend en considération que Houtondji et Gastien, ça fait quand même (avec Bayo) la colonne vertébrale de cette équipe de Clermont. Par ailleurs Rashani a quand même marqué quelques buts pour eux… Mendy a des qualités on l’a vu à l’œuvre contre nous l’an dernier mais ça ne vaut pas Nsimba je suis désolé. Et nous on n’a plus les mêmes joueurs en face. Bref tu minimises trop. Mais tu as raison d’être prudent. Enfin… un peu raison 😂. En tout cas ça devrait être un beau match de foot on va être stressés 90min car même si je pense qu’on va gagner on sait que ça sera pas facile. Il suffit par exemple qu’on se prenne un rouge debile …
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 18 avr. 2022, 18:34 L'Estac n'a pas été très bonne au SDA, jusqu'à maintenant, contre les 5 équipes à la lutte pour le maintien : 1 victoire seulement contre Lorient (2-0), mais 2 nuls contre Angers (1-1) et Metz (0-0) et 2 défaites contre Saint Etienne (0-1) et Bordeaux (1-2).
Mouais mais les 2 défaites ne comptent pas car il semblerait que LB ai volontairement sabordé ces 2 matchs contre ses clubs de cœur.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

jerem a écrit : 18 avr. 2022, 19:09
palexandre a écrit : 18 avr. 2022, 17:14 Équipe probable de Clermont (en 4-2-3-1) :
Djocco ou Desmas-Zedadka, Billong, Ogier (cap.), Mendy-Samed, Magnin-Dossou, Khaoui, Allevinah-Bayo ou Kyei.
Cette équipe ressemblera beaucoup à celle qui est montée de L2 (9 joueurs), habituée a évoluée ensemble, avec l'ami Khaoui en renfort, en meneur de jeu.
Billong assure l'intérim de Houtondji, Samed prendra la place de Gastien.
Pour moi donc 2 absences notables seulement (et pas une demie équipe comme j'ai pu lire sur ce sujet) : Houtondji et Gastien, pas plus.
Il faudra surveiller les flèches Dossou et Allevinah qui alimenteront Bayo ou Kyei.
Rashani sera absent aussi
Berthomier aussi
Kev1
Amateur
Amateur

Message par Kev1 »

J’étais au match aller, avec une défaite 2-0. Avec une expulsion côté Estac vers la 30eme de Kabore (il me semble) sous une chaleur éprouvante en terre auvergnate.
Il doit y avoir avoir un esprit de revanche sur ce match retour !!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

jcrego a écrit : 18 avr. 2022, 21:06 mais même si prend en considération que Houtondji et Gastien, ça fait quand même (avec Bayo) la colonne vertébrale de cette équipe de Clermont. Par ailleurs Rashani a quand même marqué quelques buts pour eux… Mendy a des qualités on l’a vu à l’œuvre contre nous l’an dernier mais ça ne vaut pas Nsimba je suis désolé.
Non mais c'est Palexandre, si au moment d'aller à Paris Messi, Neymar, Mbappé, Marquinhos et Veratti sont absents il nous expliquera que seule l'absence de Mbappé est préjudiciable les autres ne sont pas vraiment des titulaires 8)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PSG sans MBAPPE, c'est quand même 50% de force offensive en moins. La valise sera moins lourde s'il est absent, mais je ne vois pas pourquoi il le serait.
Je reviens sur la compo de CLERMONT. Sachant que l'équipe type, c'est :
DJOCO (18 matchs)-ZEDADKA (32 matchs), HOUTONDJI (23 matchs), OGIER (25 matchs), NSIMBA (29 matchs)- GASTIEN ou SAMED (27 matchs), MAGNIN (18 matchs depuis son retour de blessure)-DOSSOU (29 matchs), BERTHOMIER (29 matchs), ALLEVINAH ou RASHANI (24 matchs)-BAYO (26 matchs).
C'est objectivement 3 titulaires absents : HOUTONDJI, GASTIEN et BERTHOMIER (car NSIMBA sera peut-être présent) mais qui marquent peu de buts, 1 pour HOUTONDJI, 1 pour BERTHOMIER, 0 pour GASTIEN...
En outre, SEIDU (qui remplacerait HOUTONDJI, plutôt que BILLONG), c'est 16 matchs, MENDY (qui pourrait suppléer NSIMBA), c'est 14 matchs, KHAOUI (qui a pris le relais de BERTHOMIER, blessé, à la baguette), c'est 17 matchs. Et DA CUNHA, prêté par NICE et qui peut aussi être dans le onze de départ, c'est 19 matchs. On ne peut pas dire que ce soient des seconds coûteaux.
C'est ce que je voulais dire car je pense qu'on se tromperait lourdement à annoncer que CLERMONT sera décimé.
Répondre