BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Savinho
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Savinho
Encore une fois comme pour Methino les joueurs de 18 ans ne sont pas recrutés pour jouer immédiatement en équipe première. Qu'il n'ai pas des stats exceptionnels à son âge c'est normal.
- Batman
- Pro
J’ai regardé une vidéo de lui, il semble assez technique et rapide, se projette rapidement vers l’avant, plutôt gaucher même s’il joue surtout ailier droit.
Si City nous le prête c’est pas pour qu’on le laisse toute la saison en réserve à mon avis.
Si City nous le prête c’est pas pour qu’on le laisse toute la saison en réserve à mon avis.
- Tonio
- Pro
Je suis bien d'accord mais j'espère simplement que l'on n'empilera pas les joueurs pour le futur.
Il nous faudra une équipe solide dès début août car la saison prochaine risque d'être très intense.
On verra l'équipe qu'on aura à la rentrée, en espérant juste que les x millions investis sur un Savinho n'empêcheront pas d'autres investissements plus ou moins conséquents par ailleurs.
Et si Savinho s'acclimate et se révèle rapidement chez nous, alors tant mieux !
Il nous faudra une équipe solide dès début août car la saison prochaine risque d'être très intense.
On verra l'équipe qu'on aura à la rentrée, en espérant juste que les x millions investis sur un Savinho n'empêcheront pas d'autres investissements plus ou moins conséquents par ailleurs.
Et si Savinho s'acclimate et se révèle rapidement chez nous, alors tant mieux !
- Nitarm
- Pro
- flavien10
- International
Je voulais dire qu'il se fera preter surement comme Metinho la saison qui arrive
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nitarm
- Pro
- L’aubois25
- Espoir
Je trouve dommage de lâcher une partie conséquente de l’enveloppe Mercato pour un joueur si on le prête juste derrière car y a besoin de renfort. Après si c’est un ailier on a pas grand monde en ce moment donc il aura sa chance
- TontonManu
- Pro
On connaît le montant de l'enveloppe de transferts ?
- Batman
- Pro
Pour l’instant on ne connaît pas grand chose. Même dans les joueurs en fin de contrat, on ne sait pas si certains se sont vus proposer une prolongation, par exemple.