BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
Je dirais pas qu’on est au fond du trou, les vrais matchs déterminants seront en mars où on rencontre Bordeaux et St Étienne. Contre Rennes il faut pas être naïfs comme on l’a été à Brest, cette équipe est trop forte pour nous a tous les niveaux. On a déjà pris -4 et si on refait la même non seulement les concurrents nous passeront devant mais en plus on aura plus le seul avantage qu’on avait : un bon goal average. Ou alors faisons un vrai match de coupe mais alors ça demande une âme et une cohésion que pour l’instant on n’a pas … mais on demande qu’à être surpris ! Et pourquoi pas, on n’a plus aucune certitude en fait …. Ensuite Marseille on pourra espérer quelque chose, Metz n’était pas loin et on a vu à l’aller que ces pas folichon l’OM… mais c’est vraiment ensuite que ça se jouer : Bordeaux etc.
- aub'boys
- Contributeur
Il nous faut encore 19 points pour se sauver . A nous d aller faire des exploits!
- Paco81
- Pro
Comme tout le monde, j’attends de voir des gladiateurs sur le terrain car hier, c’était des bisounours, hormis Rami et peut être un ou deux autres joueurs.
Peu importe le coach, ils nous doivent une revanche, dans l’état d’esprit, dans l’engagement.
Hier, il y avait 11 joueurs sur le terrain. J’attends de voir une équipe de 11 guerriers.
Et si on repart avec une valise, il faudra que City fasse un bilan et voit si les joueurs ont lâché le coach ou pas.
Et dans ce cas, mettre Robin qui a l’expérience pour gérer un groupe et des principes de jeu intéressants.
Mais faudra aussi une grosse soufflante de la direction car il y a des attitudes limites……
Peu importe le coach, ils nous doivent une revanche, dans l’état d’esprit, dans l’engagement.
Hier, il y avait 11 joueurs sur le terrain. J’attends de voir une équipe de 11 guerriers.
Et si on repart avec une valise, il faudra que City fasse un bilan et voit si les joueurs ont lâché le coach ou pas.
Et dans ce cas, mettre Robin qui a l’expérience pour gérer un groupe et des principes de jeu intéressants.
Mais faudra aussi une grosse soufflante de la direction car il y a des attitudes limites……
- palexandre
- Star mondiale
Je ne pense pas qu'il faudra encore 19 points, soit 40 points pour se sauver. On est plutôt partis sur un rythme 36/38.
Donc, il nous manque sans doute une quinzaine de points encore.
Attention aussi au goal average, éviter d'en prendre 4 ou 5 contre Rennes puis Marseille.
15 points, c'est 3 victoires et 6 nuls (donc 5 défaites), ou 4 victoires et 3 nuls (donc 7 défaites).
C'est à domicile que ça va se jouer. Après Marseille et sans doute un zéro pointé, on recevra Nantes, Clermont, Strasbourg, Reims, Lille et Lens. Il faudra en battre 3 ou 4 dans le lot.
Dehors, on ne prendra plus grand chose, sauf si on réussit à freiner Bordeaux puis Saint Etienne chez eux....parce que aller à Nice, à Monaco et au PSG...
Et on finira à... Lorient pour se sauver ou ...pour du beurre.
Attention aussi au goal average, éviter d'en prendre 4 ou 5 contre Rennes puis Marseille.
15 points, c'est 3 victoires et 6 nuls (donc 5 défaites), ou 4 victoires et 3 nuls (donc 7 défaites).
C'est à domicile que ça va se jouer. Après Marseille et sans doute un zéro pointé, on recevra Nantes, Clermont, Strasbourg, Reims, Lille et Lens. Il faudra en battre 3 ou 4 dans le lot.
Dehors, on ne prendra plus grand chose, sauf si on réussit à freiner Bordeaux puis Saint Etienne chez eux....parce que aller à Nice, à Monaco et au PSG...
- Nitarm
- Pro
ou face à un club de ligue 2 en barrage qui saitpalexandre a écrit : ↑14 févr. 2022, 21:35 Je ne pense pas qu'il faudra encore 19 points, soit 40 points pour se sauver. On est plutôt partis sur un rythme 36/38.

- palexandre
- Star mondiale
Ou la la, match de barrage à éviter parce que Ajaccio ou Sochaux (je pense que Toulouse et PFC, ce sera montée directe), il faudrait vraiment éviter, deux équipes très solides derrière et qui savent contrer.
- palexandre
- Star mondiale
Pour RENNES, si tout le monde est rétabli, je propose un 5-4-1 "bétonnant" :
GALLON-KABORE, SALMIER, RAMI, PALMER- BROWN, CONTE-BALDE, KOUAME, CHAVALERIN, RIPART-UGBO
Et BIANCONE, TARDIEU, DINGOME, MOTHIBA, TOUZGHAR en jokers, en fonction de l'évolution du score.
GALLON-KABORE, SALMIER, RAMI, PALMER- BROWN, CONTE-BALDE, KOUAME, CHAVALERIN, RIPART-UGBO
Et BIANCONE, TARDIEU, DINGOME, MOTHIBA, TOUZGHAR en jokers, en fonction de l'évolution du score.
- Elpinguin
- Pro
- jibex
- Pro
Arrêtons avec la défense à 5, ça ne marche pas...