BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Zé Luis
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Zé Luis
L’équation est toujours la même : trouver un joueur performant immédiatement au mercato d’hiver est très complexe pour n’importe quel club. Encore plus pour un 9. Encore plus pour un promu. c’est pas juste une question de tarif : les profils sur le marché sont des joueurs indésirables ou en manque de temps de jeu donc des paris ou dans tous les cas des joueurs à relancer. Quel joueur qui casse la baraque dans son club actuel avez vous vu transféré au mercato ?
- jb14
- Stagiaire
Vous pensez que c'est le seul avant centre attendu au mercato d'hiver ?
- Léo
- Pro
Eh ben.
Çà ne m’émoustille pas plus que cela....
Çà ne m’émoustille pas plus que cela....
- fab10
- Pro
Zé Luis était un super joueur mais clairement sur le déclin. Maintenant en pleine forme, il est au dessus de tout ce qu'on a sans discutions possible en terme de niveau. En plus si il est libre, ça peut être un bon coup. Il était quand même estimé a 8M avec Porto en juin 2019. Cela ne remonte pas à si loin que ça mais tout va très vite dans le foot !
La question sera uniquement sur son physique. S'il est libre car il s'est blessé, il ne jouera pas forcément beaucoup plus avec nous, du moins en titulaire...
C'est un joueur extrêmement fragile et qui n'apporte aucune garantie avec lui : https://www.transfermarkt.fr/ze-luis/ve ... ler/134602
La pari se tente pour moi mais pas que uniquement lui comme recrue. Zé Luis + un Guessand ou Urhe avec lui et offensivement on serait refait pour cette seconde partie de saison. Mais Zé Luis en solo, ça risque d'être compliqué si la le physique ne suit pas et de repartir à la case départ....
La question sera uniquement sur son physique. S'il est libre car il s'est blessé, il ne jouera pas forcément beaucoup plus avec nous, du moins en titulaire...
C'est un joueur extrêmement fragile et qui n'apporte aucune garantie avec lui : https://www.transfermarkt.fr/ze-luis/ve ... ler/134602
La pari se tente pour moi mais pas que uniquement lui comme recrue. Zé Luis + un Guessand ou Urhe avec lui et offensivement on serait refait pour cette seconde partie de saison. Mais Zé Luis en solo, ça risque d'être compliqué si la le physique ne suit pas et de repartir à la case départ....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Lui et le danois OK.
Que lui, pas convaincu. Surtout si il est toujours blessé.
Que lui, pas convaincu. Surtout si il est toujours blessé.
- dCassidy10
- Espoir
Exactement, que lui ça sera trop juste. Lui et le danois ou le lyonnais c'est pas mal.
- gayotremi
- International
Petite question tu va continuer longtemps avec tes raccourci pourri pour ramener sans arrêt sur le débats lds jmf ou Masoni ??? Franchement tu radote papy , comme je les déjà dit et redit , lds n'a pas fait que du mauvais tout comme masonni tout comme jmf , pas tout bon non plus on est d'accord ! Par contre j'ai juste dit que sur les bruits qu'il y avait ces derniers jours le joueur qui me semble le plus amener à nous donner un plus c'est Tino kadewere ! Du coup pourquoi tu me parle de lds ? C'est pénible a un moment ....
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Irles ne serait pas chaud, joueur trop souvent blessé
- MiHawk10
- Stagiaire
En même temps on est en plein mercato d'hiver, une équipe qui joue le maintien et qui fait pas très envie, tu t'attendais à quoi ? On vise un secteur de jeu où les joueurs de qualité se font rare surtout à la mi-saison et qui n'ont pas forcément envie de venir. Début janvier on avait rien comme rumeur à part un Matuidi.. Cette semaine tu as 4-5 joueurs au profil différent, certes qui n'ont pas énormément de temps de jeu et d'autres avec du temps de jeu (Urhe).gayotremi a écrit : ↑21 janv. 2022, 10:08Petite question tu va continuer longtemps avec tes raccourci pourri pour ramener sans arrêt sur le débats lds jmf ou Masoni ??? Franchement tu radote papy , comme je les déjà dit et redit , lds n'a pas fait que du mauvais tout comme masonni tout comme jmf , pas tout bon non plus on est d'accord ! Par contre j'ai juste dit que sur les bruits qu'il y avait ces derniers jours le joueur qui me semble le plus amener à nous donner un plus c'est Tino kadewere ! Du coup pourquoi tu me parle de lds ? C'est pénible a un moment ....
Ze Luis à joué dans des plus gros clubs, ces deux dernières saisons sont compliquées pour lui mais il est libre donc qu'est ce qu'on perd ? Si on tente pas à un moment donné c'est sur ça bougera pas. Et qui te dit que ce sera la seule recrue en attaque ? Un joueur libre donc sans frais de transfert permet d'en recruter d'autres, donc wait and see, il reste une dizaine de jours