BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Evann Guessand
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Evann Guessand
L'estac le veut vraiment et pousse fort !!!
C'est la priorité
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... WBEJg&s=19
C'est la priorité
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... WBEJg&s=19
- Electronic-cat
- International
A court terme, pas sur que ce soit le profil adapté à nos besoins.
- palexandre
- Star mondiale
Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.
- Bryce de nyce
- Pro
Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.

- Elpinguin
- Pro
Pas si on est complotiste ou pessimiste ou plutôt Paleximiste (Paleximiste = pessimiste uniquement envers tout ce qui touche à l'ESTAC)Bryce de nyce a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:47Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.![]()

- Nitarm
- Pro
Excellent !!!!Elpinguin a écrit : ↑21 janv. 2022, 15:15Pas si on est complotiste ou pessimiste ou plutôt Paleximiste (Paleximiste = pessimiste uniquement envers tout ce qui touche à l'ESTAC)Bryce de nyce a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:47Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.![]()
![]()
- palexandre
- Star mondiale
Excellente définition. Je valide
.

- jcrego
- Pro
Elpinguin a écrit : ↑21 janv. 2022, 15:15Pas si on est complotiste ou pessimiste ou plutôt Paleximiste (Paleximiste = pessimiste uniquement envers tout ce qui touche à l'ESTAC)Bryce de nyce a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:47Mouais je pense que ça se joue plus à la participation au salaire qu'à l'affectif ce genre de décision !palexandre a écrit : ↑21 janv. 2022, 14:22 Saint Etienne tiendrait la corde. Je pense que Galtier voudrait plutôt aider son ancien club que l'Estac.![]()
![]()

- L’aubois25
- Espoir
Saint Étienne qui n’a plus un rond n’a pas dégraissé et a déjà accueilli 5 joueurs et 5 salaires en plus… je pense qu’on est mieux placé qu’eux