BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Totote 10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
Tu as peut-être raison.
- Nitarm
- Pro
Il est en Angleterre soit il signe à City soit il va à Newcastle qui aurait formulé une offre ,à suivre 
- Mimi1024
- Amateur
C’est peut être bon signe , les 2 villes sont assez éloignées entre elle
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
Que c'est Manchester city qui l'a invité à visiter les installations donc sa sent bon pour troyes
- Helzeeer
- Pro
Dans l'article de l'équipe il est indiqué que ça serait un achat de Manchester City et un prêt vers l'ESTAC mais si c'est cette configuration je ne vois pas l'intérêt. Il a beaucoup de potentiel mais est encore bien trop tendre pour la Ligue 1, donc nous le prêter 1 an ou 2 ans (le maximum) serait inutile à mon sens, il ne jouerait pas ou affaiblirait l'équipe à court terme.
En revanche qu'on l'achète et qu'on le fasse signer 5 ans là oui, tout en sachant qu'il intégrerait le City Group donc potentiellement City si il est bon dans les années à venir.
En revanche qu'on l'achète et qu'on le fasse signer 5 ans là oui, tout en sachant qu'il intégrerait le City Group donc potentiellement City si il est bon dans les années à venir.
- Nitarm
- Pro
Pas d'accord à quel âge Matuidi a joué chez nous? Si il est très fort il jouera en L1 même à 19 ansHelzeeer a écrit : ↑27 mai 2022, 00:59 Dans l'article de l'équipe il est indiqué que ça serait un achat de Manchester City et un prêt vers l'ESTAC mais si c'est cette configuration je ne vois pas l'intérêt. Il a beaucoup de potentiel mais est encore bien trop tendre pour la Ligue 1, donc nous le prêter 1 an ou 2 ans (le maximum) serait inutile à mon sens, il ne jouerait pas ou affaiblirait l'équipe à court terme.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, mais s'il était si fort que ça, il n'aurait pas joué que 17 matchs en L2 avec Le Havre. Et seulement 5 ou 6 matchs comme titulaire (à vérifier).
- soho10
- Pro
L’article de l’Equipe en question :
ISAAK TOURÉ INVITÉ PAR CITY Dans le viseur de l’OM, l’OL et de clubs allemands (Francfort, Wolfsburg), Isaak Touré était ces dernières heures en Angleterre. Le défenseur central du Havre (19 ans, sous contrat jusqu’en 2023) s’est rendu
à Manchester à l’invitation de City, pour visiter les installations du champion en titre. Le projet du club anglais est de recruter cet été l’international français des moins de 19 ans et de le prêter ensuite, sûrement vers leur partenaire Troyes, propriété du City Football Group.
Le HAC attend au minimum 5 M€ pour son défenseur. Le joueur aimerait prendre sa décision avant l’Euro des moins de 19 ans, qui débutera le 18 juin. L’OM et l’OL restent bien placés.
V. G. (avec H.De.)
JEAN-MICHEL VANDAMME, MANAGER GÉNÉRAL DU CENTRE DE FORMATION DU LOSC
Les raisons de cette absence sont multiples. Le prometteur gardien Lucas Chevalier (20ans) est allé s’aguerrir cette saison en L2, à Va- lenciennes, en attendant de deve- nir peut-être titulaire au LOSC la saison prochaine. Niasse (22ans), prêté de janvier à juin 2021 en Grèce, au Panathinaïkos, est re- venu l’été dernier mais n’a pas donné satisfaction et les deux par- ties ont convenu d’un départ.
,,
ISAAK TOURÉ INVITÉ PAR CITY Dans le viseur de l’OM, l’OL et de clubs allemands (Francfort, Wolfsburg), Isaak Touré était ces dernières heures en Angleterre. Le défenseur central du Havre (19 ans, sous contrat jusqu’en 2023) s’est rendu
à Manchester à l’invitation de City, pour visiter les installations du champion en titre. Le projet du club anglais est de recruter cet été l’international français des moins de 19 ans et de le prêter ensuite, sûrement vers leur partenaire Troyes, propriété du City Football Group.
Le HAC attend au minimum 5 M€ pour son défenseur. Le joueur aimerait prendre sa décision avant l’Euro des moins de 19 ans, qui débutera le 18 juin. L’OM et l’OL restent bien placés.
V. G. (avec H.De.)
JEAN-MICHEL VANDAMME, MANAGER GÉNÉRAL DU CENTRE DE FORMATION DU LOSC
Les raisons de cette absence sont multiples. Le prometteur gardien Lucas Chevalier (20ans) est allé s’aguerrir cette saison en L2, à Va- lenciennes, en attendant de deve- nir peut-être titulaire au LOSC la saison prochaine. Niasse (22ans), prêté de janvier à juin 2021 en Grèce, au Panathinaïkos, est re- venu l’été dernier mais n’a pas donné satisfaction et les deux par- ties ont convenu d’un départ.
,,
- Helzeeer
- Pro
J’ai vu pas mal de ses matchs et pour l’instant il est trop tendre pour la L1, on sent qu’il a un très gros potentiel et un physique hors norme, mais il doit encore prendre de l’expérience. En effet, il ne jouait pas toujours au Havre car pas encore prêt pour le haut de tableau L2.