Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑27 déc. 2021, 18:20
Classement sur novembre et décembre (8 derniers matchs) :
1. Brest 19 points
2. Montpellier 18
3. PSG 16
....................
18. Clermont (mais 1 match en retard) et Troyes : 4 points
20. Lorient 1 point
Ça fait peur !
Mais non , vu que Brest est devant Montpellier , et qu'on a fait un nul vs les Bretons , on peut faire un nul chez les Nicollin
Si le match de CDF de dimanche 2/01 contre Strasbourg est reporté cause Covid (coach strasbourgeois positif, voir si d'autres cas d'ici dimanche), le Montpellier-Troyes du 9/01 serait reporté de facto puisque la CDF est prioritaire (les matchs en retard de CDF seront à jouer le 9/01).
palexandre a écrit : ↑27 déc. 2021, 18:20
Classement sur novembre et décembre (8 derniers matchs) :
1. Brest 19 points
2. Montpellier 18
3. PSG 16
....................
18. Clermont (mais 1 match en retard) et Troyes : 4 points
20. Lorient 1 point
Ça fait peur !
Je pense que la direction a vu ton message, palexandre.
Troyes sans Battles à Montpellier et par la suite.Ittles dès lundi à Troyes pour préparer le match. Battles n’était pas heureux de rester à Troyes en août dernier et cela devait arriver avec les résultats que l’on connait.
Il s’agit de Bruno Irles pressenti pour succeder à Laurent Battles.sera-il engagé dès lundi pour accompagner l’équipe de l’Estac à Montpellier ou vne vaudrait il pas attendre qu’il connaisse un peu le joueurs avant de l’exposer?
Les matchs de football ou de rugby, dans les stades à ciel ouvert, ne devraient pas pouvoir bénéficier de plus de 5 000 supporters pour les trois semaines à venir, contrairement à ce qu'on a pu espérer ces derniers jours.