BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Patrick Roberts
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Patrick Roberts
Celui qui obtient ses services devra tirer le meilleur parti de lui. Lorsqu’il était au Celtic, l’homme de Manchester City en a impressionné beaucoup, marquant 15 buts et aidant 19 autres en 51 matchs de Premiership écossaise. S’il peut reproduire cette forme dans le championnat, Roberts sera l’un des meilleurs joueurs de la division.
À ce stade de sa carrière, cela pourrait bien être décisif pour Roberts, en toute honnêteté, n’ayant pas réussi à le faire à Manchester City. Réussissez son prochain mouvement et il pourrait atteindre son potentiel. Faites-le mal, cependant, et nous ne le reverrons peut-être plus jamais au sommet du football anglais.
À ce stade de sa carrière, cela pourrait bien être décisif pour Roberts, en toute honnêteté, n’ayant pas réussi à le faire à Manchester City. Réussissez son prochain mouvement et il pourrait atteindre son potentiel. Faites-le mal, cependant, et nous ne le reverrons peut-être plus jamais au sommet du football anglais.
allez l'estac
- Soussmeboules
- Pro
Cites tes sources quand tu écris stp. Ca ressemble plus à de l’anglais traduit simultanément en français qu’autre chose ces 2 posts.gayotremi a écrit : ↑31 août 2021, 11:32 Celui qui obtient ses services devra tirer le meilleur parti de lui. Lorsqu’il était au Celtic, l’homme de Manchester City en a impressionné beaucoup, marquant 15 buts et aidant 19 autres en 51 matchs de Premiership écossaise. S’il peut reproduire cette forme dans le championnat, Roberts sera l’un des meilleurs joueurs de la division.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Djo10
- Stagiaire
J espère ce joueur sa serais pas mal
- lucas10
- Stagiaire
Il se rapproche selon le Twitter (assez sérieux) get French football news
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/LeMechenoua/status/ ... 19199?s=19
Espérons que tout se passe comme prévu maintenant.
Espérons que tout se passe comme prévu maintenant.
- Djo10
- Stagiaire
- the drog
- Stagiaire
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'on est autorisé à deux prêts maximum par un même club. Hors avec Kaboré et Palmer-Brown, on a déjà atteint ce quota. Comment pourrions-nous encore obtenir un prêt de City ??? Est-ce peut être la raison de la non venue de Sandler qui s'est vu proposé un rachat par l'Estac pour que la transaction se fasse?
- papix
- Stagiaire
Et bein on collectionne les prêts de dernière minute je crois que pour le milieu et le buteur on s'en passera vu la tournure des événements
- papix
- Stagiaire
Je croyais que palmer devait signer pour 3 ans à la base et finalement on se le fait prêter beaucoup d'incohérences dans ce mercato quand même