Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Joueur vraiment intéressant.
Et son 1,97 m serait intéressant sur les cpa défensifs où on prenait déjà l’eau en ligue 2…… alors en ligue 1…….
Quant à Giraudon, malgré sa qualité de relance, je pense qu’il n’a pas le niveau ligue 1.
Le fossé est immense entre la ligue 1 et la ligue 2.
Il va prendre des vagues et je pense que ça finira soit en buts contre nous soit en carton rouge……
Qui plus est, les relances axiales sur Tardieu, ça sera moins évident en ligue 1 qu’en ligue 2.
Faudra plus privilégier de passer par les pistons pour amorcer les départs d’action……
Et son 1,97 m serait intéressant sur les cpa défensifs où on prenait déjà l’eau en ligue 2…… alors en ligue 1…….
Quant à Giraudon, malgré sa qualité de relance, je pense qu’il n’a pas le niveau ligue 1.
Le fossé est immense entre la ligue 1 et la ligue 2.
Il va prendre des vagues et je pense que ça finira soit en buts contre nous soit en carton rouge……
Qui plus est, les relances axiales sur Tardieu, ça sera moins évident en ligue 1 qu’en ligue 2.
Faudra plus privilégier de passer par les pistons pour amorcer les départs d’action……
je ne connais pas leurs sources mais ils disent que le joueur serait intéresser a l'idée de revenir en France (ce qui ne veut pas dire l'Estac pour autant)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
En tout cas, j'ai l'impression que le 3-0 contre Angers à fait bouger les choses !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Giraudon n'a jamais été extraordinaire.
Je trouve Salmier au-dessus.

Battles a envoyé un dvd de compil des matches de Mutombo directement à Abou Dabi.
A savoir si c'est en + du rennais ou si c'est une autre option en cas d'echec (ou inversement).

A savoir si c'est en + du rennais ou si c'est une autre option en cas d'echec (ou inversement).
Offre jugée insuffisante pour le moment. 2 clubs italiens suivent également