Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
fab10 a écrit : ↑01 août 2021, 19:19
En vrai, je me dis que lui en pointe avec Ripart et Baldé sur les cotés, ça peut être super intéressant !
Hier, Bordeaux a eu du mal a le bouger physiquement, il a l'air d'avoir un peu de vitesse et puis avec sa taille, il peut être super utile pour les centres.
Et pour son 1er ballon, direct une frappe cadré.
A voir avec l'adaptation mais ça pourrait faire un super trio offenssif
fab10 a écrit : ↑01 août 2021, 19:19
En vrai, je me dis que lui en pointe avec Ripart et Baldé sur les cotés, ça peut être super intéressant !
Hier, Bordeaux a eu du mal a le bouger physiquement, il a l'air d'avoir un peu de vitesse et puis avec sa taille, il peut être super utile pour les centres.
Et pour son 1er ballon, direct une frappe cadré.
A voir avec l'adaptation mais ça pourrait faire un super trio offenssif
Attention quand même. Ok, il a fait une très bonne rentré contre Bordeaux et marquer aussi un but lors du dernier match.
Je le trouve très intéressant et pourrais être une bonne surprise.
Mais ça reste des matchs amicaux, rien ne nous dit que ça sera pareil en championnat.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Dans l'article de l'est éclair, on apprend qu'il est possible qu'il soit prêté pour qu'il progresse, il est jeune et plus un joueur de complément
Décision d'ici fin août (cela peut dépendre de ses perf)