BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jonathan Clauss
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jonathan Clauss
Arrivé libre il y a un an en provenance de l’Arminia Bielfeld, Jonathan Clauss fait parte des révélations de la saison en Ligue 1. Auteur de trois buts et six passes décisives en 32 rencontres de championnat, le latéral ou milieu de droit de 28 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Racing Club Lens.
Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le natif de Strasbourg aurait tapé dans l’oeil du FC Seville. Le club andalou l’aurait supervisé à plusieurs reprises et le directeur sportif Monchi serait séduit par son profil. En cas de départ, les Sang-Or auraient fixé une indemnité de transfert de 8 millions d’euros.
Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le natif de Strasbourg aurait tapé dans l’oeil du FC Seville. Le club andalou l’aurait supervisé à plusieurs reprises et le directeur sportif Monchi serait séduit par son profil. En cas de départ, les Sang-Or auraient fixé une indemnité de transfert de 8 millions d’euros.
- turtle
- Star mondiale
Je pense que c'est un joueur qui peut très bien jouer piston droit dans la tactique de LB.
- Electronic-cat
- International
Le joueur à 28 ans, bientôt 29.
Il n’a pas joué dans des clubs énormes (Raon-l’Etape, Quevilly, Avranche) et c’est finalement avec Lens qu’il a explosé.
Cette rumeur n’est pas totalement farfelue.
Il n’a pas joué dans des clubs énormes (Raon-l’Etape, Quevilly, Avranche) et c’est finalement avec Lens qu’il a explosé.
- jerem
- International
Avranches avec un certain Damien Ott entraîneur à l'époque...Electronic-cat a écrit : ↑19 mai 2021, 18:55 Le joueur à 28 ans, bientôt 29.
- ptitseb10
- Pro
Damien OTT a été l'entraîneur d'Avranches et Jonathan Clauss à été dans son effectif en 2016.
Ainsi qu'un recruteur présent lors du match Lens Lille.

Ainsi qu'un recruteur présent lors du match Lens Lille.
- djmaxdu10
- Pro
Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- vincestac51
- Pro
Si on arrive à attirer ce genre de joueur c’est qu’on aura vraiment changer de dimension...
- dCassidy10
- Espoir
Le recruteur troyen lors du Lens-Lille, l'adjoint de Troyes qui l'avait entraîné et City Group qui est intéressé. Il y a quand même beaucoup de choses qui font penser que c'est vraiment sérieux... Et sur l'Equipe il est indiqué qu'il est née à Troyes et sur un autre site Strasbourg. 
- turtle
- Star mondiale
Il est né à Strasbourg. A 28 ans il n'ira pas dans un club style Chelsea ou Manchester City. Mais FC Séville c'est possible.