BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Bruno Irlès (Entraîneur)
Le City Football Group, propriétaire de l'Estac, aurait des vues sur Bruno Irles (QRM) pour remplacer Laurent Batlles, annoncé partant du côté de Montpellier.
Bruno Irles à la cote. Fort d’une seconde montée consécutive en Ligue 2 avec Quevilly-Rouen Métropole après celle réalisée avec Pau l’an passé, le technicien normand attire les regards de certains clubs des étages supérieurs, soucieux de débuter un nouveau cycle. Ce serait notamment le cas de l’Estac selon le bien informé Mohamed Toubache-Ter. D’après ce dernier, le City Football Group, qui détient le club de l’Aube, et son directeur sportif, François Vitali, penseraient à Irles pour la succession de Batlles, envoyé à Montpellier la saison prochaine. Désormais sous contrat jusqu’en 2023, les deux années optionnelles ayant été levées grâce à la montée en Ligue 2, le coach de QRM pourrait-il refuser une opportunité dans l’élite si elle se présentait ? Pour son président, Michel Mallet, le débat n’a pas lieu d’être. « Tout a fonctionné tout de suite ! Il a encore deux ans de contrat, il n’y a pas de questions à se poser. On est déjà en train de travailler sur l’exercice 2021-2022, avec l’ambition commune de bien réussir notre intersaison. » assurait-il fin avril dans les colonnes de Paris-Normandie. Battu hier par Bastia (0-1) dans le choc au sommet du Championnat, le club normand a laissé échapper le titre de champion.
Bruno Irles à la cote. Fort d’une seconde montée consécutive en Ligue 2 avec Quevilly-Rouen Métropole après celle réalisée avec Pau l’an passé, le technicien normand attire les regards de certains clubs des étages supérieurs, soucieux de débuter un nouveau cycle. Ce serait notamment le cas de l’Estac selon le bien informé Mohamed Toubache-Ter. D’après ce dernier, le City Football Group, qui détient le club de l’Aube, et son directeur sportif, François Vitali, penseraient à Irles pour la succession de Batlles, envoyé à Montpellier la saison prochaine. Désormais sous contrat jusqu’en 2023, les deux années optionnelles ayant été levées grâce à la montée en Ligue 2, le coach de QRM pourrait-il refuser une opportunité dans l’élite si elle se présentait ? Pour son président, Michel Mallet, le débat n’a pas lieu d’être. « Tout a fonctionné tout de suite ! Il a encore deux ans de contrat, il n’y a pas de questions à se poser. On est déjà en train de travailler sur l’exercice 2021-2022, avec l’ambition commune de bien réussir notre intersaison. » assurait-il fin avril dans les colonnes de Paris-Normandie. Battu hier par Bastia (0-1) dans le choc au sommet du Championnat, le club normand a laissé échapper le titre de champion.
- Gigis10
- International
Ok ! Mais du coup pourquoi est tu aussi réticent concernant Irles ?Elpinguin a écrit : ↑11 mai 2021, 11:29 Il y a méprise, je le crains. Je ne veux pas de Nom sur le banc de mon équipe préférée. C'est même le contraire de ma philosophie du foot.
Je disais juste que comme Brest avait débarqué Furlan pour le remplacer par Dall'Oglio (?), un Haise, c'est carrément ça. Et je dissocie 'Nom' de 'compétent'![]()
Il a l'air d'avoir montré des compétences avec ces 2 montées, certes en National, mais il faut tout de même le faire ! Surtout que je ne suis pas certain que l'effectif de Pau était programmé pour cela !
il est aussi connu pour être un bon formateur !
45 ans donc encore jeune ...
D'accord on est en L1, mais avec un profil à la LB, pourquoi pas ! On peut au mois lui laisser une chance

- Elpinguin
- Pro
C'est vrai que l'on peut au moins lui laisser une chance. J'aurais préféré néanmoins avoir un peu plus d'assurance en terme de connaissance terrain L1 pour avoir moins à souffrir durant la saison...
Dans une moindre mesure, ça a marché avec LB. Mais c'était en L2. Je pense que la marche est plus grande en L1.
Pour l'optimisme, rappelons nous que Perrin et Furlan ont été lancés à Troyes...
Dans une moindre mesure, ça a marché avec LB. Mais c'était en L2. Je pense que la marche est plus grande en L1.
Pour l'optimisme, rappelons nous que Perrin et Furlan ont été lancés à Troyes...
- jcrego
- Pro
Irlès ça rime avec Battles donc ça nous perturberait pas trop déjà ^^. Il a un profil intéressant, faut voir, mais excusez-moi de rappeler qu'il y a encore un match à jouer pour reparler de tout ça
. On s'excite beaucoup trop de tous les côtés, faut rester cool.

- did3lf
- International
- gayotremi
- International
Nul part j’argumente juste .... y a pas de mal .
allez l'estac
- did3lf
- International
- Micka95000
- Pro
Pour ceux qui veulent se faire une première idée sur la personne
https://www.youtube.com/watch?v=xQBZc9FDL04
https://www.youtube.com/watch?v=xQBZc9FDL04
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- TontonManu
- Pro
Il apprécie Domenech !!!! le fou !!!