https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 12870?s=19
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- dCassidy10
- Espoir
- jerem
- International
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
Ok merci je n'avais pas vu les réponses
- turtle
- Star mondiale
Re-bienvenu palexandre, en effet tu l'as annoncé avant tous le monde et on t'es tombé dessus toutes nos excuses tu avais raison.palexandre a écrit : ↑09 mai 2021, 00:37 Tout le monde sait depuis le début que LB ne supporte pas Mombaerts.
Je l'avais dit, je m'étais fait allumer sur ce forum, cela se confirme.
Espérons que City n'aura pas la bêtise de conserver ce has been de Mombaerts et construira avec LB. Mais rien n'est moins sûr, malheureusement.
- palexandre
- Star mondiale
Merci à toi.
- Kevin-10
- Contributeur
- Electronic-cat
- International
Ça sort de où que Battles déteste Mombaerts ?
Avons nous du contexte ? Des preuves ?
- jerem
- International
Krastev il a peut être juste pas le niveau pr la l2 ?
- turtle
- Star mondiale
Quand Mombaerts est arrivé à la tête de l'équipe première de Toulouse en 2001 il a succédé à Alain Giresse et a écarté l'adjoint de ce dernier, un certain Gérard Battles.Electronic-cat a écrit : ↑09 mai 2021, 12:04 Ça sort de où que Battles déteste Mombaerts ?
- jcrego
- Pro
Tu peux le voir dans l'article de caniveau de L'Equipe que j'ai posté sur le fil rouge "estac et city group". Une vieille histoire qui remonte à 20 ans quand Battles était joueur et son père entraineur adjoint de Giresse, remplacé par Mombaerts, qui n'a surement pas voulu bosser avec Battles père. Bon franchement si c'est des histoires de rancoeur de 20 ans, ça ne ressemble à rien. D'autant qu'en principe les rôles sont clairs et je ne vois pas non plus le conflit dans le travail. Si Mombaerts avait le poste de Vitali, je dis pas, là ça serait pas terrible.Electronic-cat a écrit : ↑09 mai 2021, 12:04 Ça sort de où que Battles déteste Mombaerts ?
Pour moi tu quittes pas un club qui t'as donné ta chance, avec lequel tu as encore deux ans de contrat, avec un groupe de joueurs unis et soudés autour de tes idées, que tu as construis à force de travail et dans la douleur, sous prétexte qu'un vieux &$# à fait un coup de vice à ton père y'a 20 ans, ou tout simplement parce que t'entends pas avec. Franchement non. Dans tous les boulots y'a des gens avec qui tu dois bosser et tu t'entends pas avec. Y'a pas mort d'homme.
Pour moi ils doivent tous le mettre autour d'une table et poser les choses avec le nouveau président car finalement City a pris le train en route et se retrouve un peu &$# devant autant de succès. A eux d'assumer. Battles veut de la liberté de l'indépendance et faire vivre ses idées, c'est tout. Il y a aussi le facteur familial certes, mais c'est d'abord un professionnel. Ce qui joue surtout c'est le covid, très dur psychologiquement, et le fait que finalement c'est vraiment lui et ses qualités manageriales qui a mit l'estac à ce niveau aujourd'hui, il a su fédérer les joueurs et les salariés à lui tout seul, c'est pour ça qu'il a autant d'émotion aujourd'hui. Il a presque tout porté tout seul car City n'était pas encore totalement prêt et n'a pas voulu trop interférer étant donné que tout fonctionnait bien.
J'espère que City sera reconnaissant de ça et le mettra dans des conditions optimales pour le retenir : un budget suffisant, des recrues de qualité, et pas de directives du genre il faut faire jouer lui et pas lui. A partir du moment où Battles correspond à la philosophie du groupe, je vois pas forcément le problème.