BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
- Léo
- Pro
Re: [L2/J27] Troyes / AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
Je ne sais pas pourquoi mais je préfères être à notre place qu'à celle de nos poursuivants.
mais je suis sans doute trop optimiste.
Oui on fera sans doute quelques faux pas, mais les autres aussi!
mais je suis sans doute trop optimiste.
Oui on fera sans doute quelques faux pas, mais les autres aussi!
- loic129
- Pro
comme contre rodez qui est équipe en forme du moment clermont et toulouse on tout les 2 perdus nous on a gagné
- jerem
- International
Franchement je pense que non. Que les adversaires de Starsbourg Lens Marseille aient moins de pression en ce moment, oui. En L2 c'est plus simple d'aller en Corse en ce moment aussi. Mais au SDA ?palexandre a écrit : ↑22 févr. 2021, 19:54 D'autant que les matchs à huis clos diminuent la pression sur les visiteurs.
Qd tu te lèves on te dit de t'asseoir, quand tu criee hors jeu ou pour une faute légère mais pour mettre un peu de pression, tu as toujours qq sages qui te disent que oui y a hors jeu, non y a pas faute, etc. Tu parles d une pression. Et l'après midi encore moins forte que le soir ! Il faut généralement unmauvais geste ou une mauvaise décision arbitrale pour que ça s'enflamme un peu.
J'ajouterais que les joueurs à domicile ont aussi moins de pression à ce compte là.
Chez nous à chaque passe en retrait ils se font pourrir. Est ce qu ils joueraient comme ça avec du public ?
- Elpinguin
- Pro
+1Helzeeer a écrit : ↑22 févr. 2021, 22:26 Vous ne parlez pas de la même chose, il y a quiproquo, l'un parle de la qualité d'Ajaccio, l'autre parle du résultat qui doit être fait.
Honnêtement, personne (je pense) n'estime que cela sera une victoire facile contre Ajaccio, mais une victoire à domicile, contre eux, est obligatoire dans une optique de montée.
- Spip
- International
Dominges va vraiment avoir la chance de tirer son épingle du jeu sur cette fin de saison en prenant la place de Pintor dans le groupe...
A lui de saisir sa chance et d’apporter au groupe par sa fougue, sa vitesse, sa folie. J’espère qu’il jouera sans pression et qu’il jouera libéré!
A lui de saisir sa chance et d’apporter au groupe par sa fougue, sa vitesse, sa folie. J’espère qu’il jouera sans pression et qu’il jouera libéré!
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
On peut effectivement se poser la question, pas sûr que les mecs qui commencent à siffler à 0-0 après 15 minutes manquent tant que ça aux joueurs ...jerem a écrit : ↑23 févr. 2021, 09:14J'ajouterais que les joueurs à domicile ont aussi moins de pression à ce compte là.palexandre a écrit : ↑22 févr. 2021, 19:54 D'autant que les matchs à huis clos diminuent la pression sur les visiteurs.
Chez nous à chaque passe en retrait ils se font pourrir. Est ce qu ils joueraient comme ça avec du public ?
- palexandre
- Star mondiale
Mon équipe souhaitée pour samedi :
Gallon-El Hajjam, Giraudon, Salmier-Barthelme, Azamoum (Kouame devrait être encore absent), Tardieu (petite inquiétude suite à l'alerte valenciennoise), Dingome, Gory-Chambost-Touzghar.
Gallon-El Hajjam, Giraudon, Salmier-Barthelme, Azamoum (Kouame devrait être encore absent), Tardieu (petite inquiétude suite à l'alerte valenciennoise), Dingome, Gory-Chambost-Touzghar.
- torp
- Stagiaire
Il faudra jouer collectif surtout. Contre VA perd une balle de contre en jouant perso au lieu de la passer à Gory seul. Cela aurait été une balle de 3-1Spip a écrit : ↑23 févr. 2021, 10:53 Dominges va vraiment avoir la chance de tirer son épingle du jeu sur cette fin de saison en prenant la place de Pintor dans le groupe...
- turtle
- Star mondiale
Je pense que si Kouamé est absent, on aura à nouveau Raveloson.palexandre a écrit : ↑23 févr. 2021, 16:14 Mon équipe souhaitée pour samedi :