BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Umut Bozok
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Umut Bozok
Mais oui, franchement un mec comme Bozok, qui connait déjà le championnat et qui a eu de bonne stats, dans une équipe comme nous, où y'a moyen qu'il soit bien servit, ça peut être une bonne pioche !
- gayotremi
- International
Si il est en état physiquement oui mais c’est pas la grande forme depuis sa grave blessure
allez l'estac
- Léo
- Pro
Sur le papier c'est plutôt pas mal.
En tout cas c'est ce type de profil qu'on recherchait. C'est un coup à tenter qui peut se révéler super s'il se relance ou catastrophique. mais c'est un coup à tenter. Peut être que notre Turc maison peut aider à la décision du joueur, espérons le
En tout cas c'est ce type de profil qu'on recherchait. C'est un coup à tenter qui peut se révéler super s'il se relance ou catastrophique. mais c'est un coup à tenter. Peut être que notre Turc maison peut aider à la décision du joueur, espérons le
- Squalo
- Pro
Notre turc maison ? Tu penses à qui ?Léo a écrit : ↑27 janv. 2021, 12:20 Sur le papier c'est plutôt pas mal.
- palexandre
- Star mondiale
On n'a pas de Turc chez nous, à ma connaissance. Tu confonds peut être avec notre Tunisien Touzghar (Turc et Tunisien, ça commence par Tu...).
- ptitseb10
- Pro
Information reprise par le journal Lequipe
L'estac travail sur un prêt jusqu'à la fin de saison sans précision s'il y a une OA.
L'estac travail sur un prêt jusqu'à la fin de saison sans précision s'il y a une OA.
- Adam
- Stagiaire
Un prêt avec OA serait l'idéal comme ça on voit s'il est au niveau, et on le garde si c'est le cas ! Concernant les OA actuelles je pense qu'il serait pas mal de lever celles de Kouamé et Gory en fin de saison. Par contre Pintor retour à Lyon
- jerome
- Espoir
J espère que ils ont un plan B parce que Lorient va peut-être faire traîner l affaire
- jerem
- International
Féry annonce une perte prévisionnelle de 25M pour Lorient (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1215780) , ils vont essayer de le vendre ou de rendre l'option d'achat automatique.
Ils ont eu 22 cas de COVID19 au club, ils ont bcp d'absents, et Pélissier et les joueurs disent que c'est LE match contre Dijon qui peut les relancer. Est-ce qu'ils se sépareront d'un attaquant avant?
A voir.