BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Dunkerque 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J19] Dunkerque / Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 07 janv. 2021, 17:39 Pourquoi rirais-tu ? On rêve tous d'une victoire à Dunkerque mais cette équipe n'a rien à perdre, comme Châteauroux n'avait rien à perdre, et on a souffert (merci Gallon), et ce sont bien les 4 remplaçants qui ont fait la différence.
Je respecte ton avis mais franchement entre Chambost et Barthelme, y a pas photo, même avec un Barthelme à 50%.
Je le redis, un nul ne serait pas une mauvaise opération à l'extérieur. Ça joue bien en général, sauf en 1ère mi-temps mardi dernier, mais Il ne faut pas non plus se voir plus fort qu'on est.
En effet il n'y a pas photo Chambost est largement au-dessus :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Qu'est-ce que vous avez tous avec ce joueur ? Un but et une passe décisive en 18 journées !
J'ai beau l'observer, il a certes progressé mais il est loin d'être le leader d'attaque attendu.
Je le trouve dilettante et ses frappes sont souvent foireuses (exceptée celle contre le PFC).
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 07 janv. 2021, 17:39 mais Il ne faut pas non plus se voir plus fort qu'on est.
Non, non, nous sommes simplement.... Premiers
Nous sommes certainement arrivés là tout à fait par hasard :shock: :shock:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non bien sûr, nous avons mérité d'être là, mais on est 6 équipes à peu près au même niveau (entre 37 et 31 points), et on ne survole jamais contre les petits. Des exemples ? Nancy, Guingamp, Chambly, Rodez, Pau, Châteauroux.
Donc tu ne seras pas surpris de ma prudence.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme prévu, Dunkerque annonce 23 joueurs disponibles. Les 3 cas covid sont sans doute des réservistes car aucun des 3 n'a jamais été aligné en championnat de L2.
...ou comment faire de la mousse pour rien.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 07 janv. 2021, 17:09 Ah palexandre te lire me fera toujours rire. NON un 2-2 contre un club de bas de tableau ne serait pas un bon résultat car on doit prendre les 3 points.
Et ta compo non merci. Raveloson est nul, son tir sur le but n'était même pas cadré, regarde les ralentis. Barthelmé n'a jamais été bon depuis le début de saison je vois pas pourquoi LB punirait Chambost même si il n'était pas bon non plus contre Châteauroux et enfin Touzghar peut toujours marquer il ne sera pas mis sur le banc non plus.
Il faut jouer pour gagner 3 ou perdre 0 , dommage ; le nul 1 ne fait pas avancer
3matchs nuls equivalent à une victoire et deux défaites
JOUONS POUR GAGNER
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 07 janv. 2021, 17:44 Qu'est-ce que vous avez tous avec ce joueur ? Un but et une passe décisive en 18 journées !
J'ai beau l'observer, il a certes progressé mais il est loin d'être le leader d'attaque attendu.
Je le trouve dilettante et ses frappes sont souvent foireuses (exceptée celle contre le PFC).
Toi tu as tes têtes, souvent des jeunes d'ailleurs que tu aimes dézinguer (Chambost, Domingues qui a raté UN match, Mambo...) au contraire de joueurs que tu aimes bien souvent des "vieux" et que tu juges sur le passé, le meilleur exemple étant Barthelmé qui n'est pas bon depuis le début de saison mais comme il a été meilleur passeur la saison dernière cela excuse tout.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

3 cas de covid du côté de Dunkerque
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

"Trois cas de Covid-19 à Dunkerque (Ligue 2)

L'USL Dunkerque est confronté à trois nouveaux cas de coronavirus parmi son effectif et son staff. Le club promu en Ligue 2 a déjà été touché à plusieurs reprises par la pandémie depuis le début de la saison.

Déjà touché en septembre et en novembre 2020 par plusieurs cas de Covid-19, l'US Dunkerque annonce jeudi trois nouveaux cas positifs au coronavirus dans son « secteur sportif professionnel », à l'issue d'une campagne de tests effectuée mercredi.

« Dans le cadre du protocole LFP, le staff et les joueurs du groupe professionnel dunkerquois ont effectué des tests Covid-19, mercredi 6 janvier 2021. Les résultats ont permis de déceler trois nouveaux cas », écrit le club de Ligue 2 dans un communiqué.

Les 3 personnes concernées, asymptomatiques, se sont isolées. Leur retour est espéré en milieu de semaine prochaine.

« La Covid a fait son retour chez nous, on est à l'image de la société », a commenté Fabien Mercadal, l'entraîneur de l'USLD, lors de la conférence de presse précédant la réception du leader Troyes, vendredi (19e journée, 20 heures)."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre