BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Caen / Troyes - Samedi 12 décembre à 15h
...mais même le PSG n'y arrive pas.
- fab10
- Pro
Palexandre stp..... Changes de club ou je ne sais pas mais arête. Ça en devient vraiment lourd. On croirait que cette série de match sans défaite te dérange plus qu'aune chose. Là ou tout le monde s'en réjouit et est fier du club, toi tu en fait presque la tête. Ou alors c'est par ce que tu ne gagnes plus aux paris sportifs mais du coup arête peut-être tout simplement de mettre toujours Troyes perdant ou au mieux match nul.
Mais vraiment si tu pouvais, ne serait-ce qu'une fois, supporter l'Estac comme tout le monde, espérer en restant prudent, au lieu d'essayer de faire en sorte qu'ils n'ont aucunes chances à chaque fois, tu verras que c'est cool aussi de temps en temps.
Et oui, on reperdra un jour, tkt pas. Comme n'importe quelle équipe d'ailleurs.
Qu'est ce qu'on à faire du psg franchement....
Mais vraiment si tu pouvais, ne serait-ce qu'une fois, supporter l'Estac comme tout le monde, espérer en restant prudent, au lieu d'essayer de faire en sorte qu'ils n'ont aucunes chances à chaque fois, tu verras que c'est cool aussi de temps en temps.
Et oui, on reperdra un jour, tkt pas. Comme n'importe quelle équipe d'ailleurs.
Qu'est ce qu'on à faire du psg franchement....
Modifié en dernier par fab10 le 08 déc. 2020, 13:19, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
Goncalves a tjr fait que ça...insupportable à Strasbourgpalexandre a écrit : ↑07 déc. 2020, 16:01 Je me suis tapé Caen-Grenoble en replay.
C'est pas du grand football, c'est typique de L2, ça bataille sec.
Arrivera-t-on a éclairer le jeu ou tombera-t'on dans le hourra football à la Dupraz. Caen ne construit pas beaucoup, ça balance de grandes balles devant en misant sur la vitesse d'un Zady ou d'un Gioacchini. Ça centre beaucoup sur Mendy ou Jeannot, bons joueurs de tête.
La défense est costaude autour de Weber, l'ex Strasbourgeois Gonçalves passe son temps à mettre des coups, Court n'est plus utilisé en ailier pur, il organise plutôt le jeu au milieu avec sa patte gauche.
Oniangue était absent et Pi n'est rentré qu'en fin de match.
Je ne sais pas si Deminget sera là car c'est un bon footeux.
- palexandre
- Star mondiale
Tu te méprends, cher fab10, j'adore et je supporte mon club (depuis 50 ans !), sinon pourquoi irais-je au stade depuis toujours et que viendrais-je faire sur ce forum ?
Bien sûr que je suis sur un petit nuage quand je vois la démonstration contre le PFC pendant une heure. Quelle fierté d'être Troyen !
Mais envisager que les matchs à venir ne seront pas faciles (aucun ne l'est, on l'a vu contre Chambly), je ne vois pas en quoi ça dérange.
Allez l'Estac !
Bien sûr que je suis sur un petit nuage quand je vois la démonstration contre le PFC pendant une heure. Quelle fierté d'être Troyen !
Mais envisager que les matchs à venir ne seront pas faciles (aucun ne l'est, on l'a vu contre Chambly), je ne vois pas en quoi ça dérange.
Allez l'Estac !
- fab10
- Pro
Qu'ils ne sont pas faciles, ont est tous d'accord. Je crois n'avoir lu personne dire ici qu'on allait tous gagner tranquillement les matchs à venir.palexandre a écrit : ↑08 déc. 2020, 19:34 Tu te méprends, cher fab10, j'adore et je supporte mon club (depuis 50 ans !), sinon pourquoi irais-je au stade depuis toujours et que viendrais-je faire sur ce forum ?
Allez l'Estac !
Par contre, tous les matchs, les uns avant les autres, toujours voir l'Estac en dessous de son adversaire, que l'adversaire soit 1er ou dernier, que l'adversaire n'est pas gagné 1 match ou qu'il n'en n'est pas perdu 1 seul, que l'adversaire soit en Champions League ou en N3, c'est toujours le même discours. Donc oui à un moment, dsl je ne comprend pas.
Et le pire, c'est que je sais que tu supporte l'Estac depuis très longtemps......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Le problème avec le match de Chambly c'est en plus des 2 points faciles de perdu c'est que maintenant palexandre va le citer en exemple à chaque journée. Le fait qu'entre temps l'Estac a battu le leader n'importe peu.
- palexandre
- Star mondiale
Ah si, ça m'importe. Taper cette équipe de ¤#*ù^, qui était notre bête noire, entraînée par un entraîneur de ¤#*ù^, quel plaisir !
Je cite Chambly comme contre performance parce que c'est trop gros (comme l'an passé). On joue le dernier, on mène à l'heure de jeu et on finit par perdre à 11 contre 10. Traumatisant...
Maintenant, je veux bien perdre contre les mal classés Nancy (bon, ça ferait chier contre l'ami Garcia) et Châteauroux si on toque Caen et Grenoble.
Mais si on gagne les 2 premiers et on si arrache le nul chez les 2 autres (à la dernière seconde à Caen pour copier leur spécialité), je signe de suite.
Je cite Chambly comme contre performance parce que c'est trop gros (comme l'an passé). On joue le dernier, on mène à l'heure de jeu et on finit par perdre à 11 contre 10. Traumatisant...
Maintenant, je veux bien perdre contre les mal classés Nancy (bon, ça ferait chier contre l'ami Garcia) et Châteauroux si on toque Caen et Grenoble.
Mais si on gagne les 2 premiers et on si arrache le nul chez les 2 autres (à la dernière seconde à Caen pour copier leur spécialité), je signe de suite.
- seboun
- International
Eux non mais nous on l’a déjà fait et en plus avec RA alors....
- palexandre
- Star mondiale
Avec du béton armé à la RA, oui cela a été possible. En jouant au foot comme LB le souhaite, c'est beau, mais on prend le risque de se faire contrer, on l'avait vu à Sochaux ou à Auxerre, on l'a vu contre le PFC après l'heure de jeu.
C'est comme en médecine où on évalue le bénéfice/risque. Si on continue à gagner les matchs en jouant très offensif et à en perdre peu, il faudra persister. Sinon, il faudra ajouter une pointe de sécurité = apprendre à fermer la porte quand on mène, par exemple.
On verra bien après les 4 matchs à venir si le bénéfice l'a emporté sur le risque.
C'est comme en médecine où on évalue le bénéfice/risque. Si on continue à gagner les matchs en jouant très offensif et à en perdre peu, il faudra persister. Sinon, il faudra ajouter une pointe de sécurité = apprendre à fermer la porte quand on mène, par exemple.
On verra bien après les 4 matchs à venir si le bénéfice l'a emporté sur le risque.