BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Guingamp 1 / 2 Troyes - Mardi 1er décembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 01 déc. 2020, 19:00

Victoire de l'ESTAC
7
58%
Match nul
3
25%
Défaite de Troyes
2
17%

Nombre total de votes : 12

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [L2/J13] Guingamp / Troyes - Mardi 1er décembre à 19h

Message par Elpinguin »

Je viens de revoir le match de la saison dernière et je ne me rappelais pas le rouge guingampais. Est-ce quelqu'un à des statistiques sur le nombre de cartons rouges provoqués par Giraudon?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitre sera S.Palhies.
Dernier match arbitre par lui au Havre l'an passé (défaite 1-0). Pas un bon souvenir avec le but troyen de l'égalisation annulé...
jerem
International
International

Message par jerem »

Elpinguin a écrit : 30 nov. 2020, 12:00 Je viens de revoir le match de la saison dernière et je ne me rappelais pas le rouge guingampais. Est-ce quelqu'un à des statistiques sur le nombre de cartons rouges provoqués par Giraudon?
Il est en train de devenir une legende :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mellot, arrière droit de Guingamp : "Je pense qu'il faut se mettre dans la tête de leur rentrer dedans. Il faut les asphyxier. Si on ouvre la marque, ce n'est plus pareil, on les fait douter". Bon, il nous promet un sale quart d'heure...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 29 nov. 2020, 18:11 C'est certain que LB va vouloir enchaîner à Guingamp mais ce n'est pas moi qui pense que c'est la dernière chance de jouer un rôle pour cette équipe mais les Bretons eux-mêmes.
Avec la victoire à 3 points, tu peux remonter rapidement. Guingamp a un effectif de ligue 1, LB dixit, et peut très bien enchaîner en surfant sur une victoire contre l'Estac.
Avec 14 points aujourd'hui, ils sont à la limite mathématiquement de pouvoir atteindre les 66 points (26 matchs encore à jouer x 2 points de moyenne = 52 points) qui pourrait autoriser le top 5.
Si Guingamp ne l'emporte pas contre l'Estac, désolé mais ce sera fini pour eux. Comme c'est mort pour les ambitions d'Amiens après leur défaite d'hier.
Ce championnat se fera à mon avis par des éliminations successives par l'arrière.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
Palexandre stp.....
Je sais que tu accordes énormément de crédit à ce que disent les coachs mais stp, vraiment, arrêtes de jouer sur ce terrain la.
La semaine dernière, tu disais :
"Amiens a enfin trouvé son 11, c'est pas moi qui le dit, c'est le coach".
"Clermont a souffert, c'est le coach qui l'a dit"

Au final tu vois bien que ce n'est que du blabla. Les coachs disent juste ce que les gens veulent entendre à l'instant T . " Il faut mettre un manteau car il fait froid dehors". " Si on marque pas, on gagnera pas. Mais si on ne prend pas de but, alors on ne perdra pas".

Tu vois le coach de Guingamp ou même de n'importe quelle autre équipe le dire " Toute façon c'est mort pour nous, on a aucune chance contre eux, on est trop mauvais donc on va perdre contre tel équipe" ?

Donc je sais que comme pour les 19 autres équipes Guingamp sera favori et meilleur que nous par ce que X ou Y raison. Mais la réalité c'est que Guingamp reste sur 4 nuls et 1 défaites sur les 5 derniers matchs alors qu'a l'inverse l'Estac reste sur 3 victoires et 2 nuls.
Alors les séries sont faites pour s'arrêtés, gare a l'excès de confiance aussi mais si on est sérieux, alors on a tout entre nos mains (ou plutôt entre leurs pieds) pour prendre 3 nouveaux points.
A nous d'être prudent mais la confiance et le dynamisme est pour nous et c'est déjà une bonne chose.
Modifié en dernier par fab10 le 30 nov. 2020, 14:01, modifié 3 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'admire ton optimisme...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je ne suis pas plus optimiste qu'une autre personne ici sur ce forum. Je ne cherche juste absolument pas un paramètre pour dire que l'adversaire est meilleur quoi qu'il arrive.
On perdra encore des matchs car l'Estac n'est pas invincible, comme ne l'est pas le PFC en L2 ou le PSG en L1. Et peut-être que l'on perdra même contre Guingamp car on sera moins bon ou à cause d'un fait de jeu.
Mais à un moment, il faut arrêté de toujours chercher à ce qu'on soit plus mauvais que l'adversaire avant de le jouer.

C'est si dure que ça de se dire qu'on peut gagner un match lors du WE qui arrive ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

fab10 a écrit : 30 nov. 2020, 13:53 Je ne suis pas plus optimiste qu'une autre personne ici sur ce forum. Je ne cherche juste absolument pas un paramètre pour dire que l'adversaire est meilleur quoi qu'il arrive.
On perdra encore des matchs car l'Estac n'est pas invincible, comme ne l'est pas le PFC en L2 ou le PSG en L1. Et peut-être que l'on perdra même contre Guingamp car on sera moins bon ou à cause d'un fait de jeu.
Mais à un moment, il faut arrêté de toujours chercher à ce qu'on soit plus mauvais que l'adversaire avant de le jouer.

C'est si dure que ça de se dire qu'on peut gagner un match lors du WE qui arrive ?
+1 ce n'est pas de l'optimisme mais la réalité.

Même un entraîneur confiant qui pense que l'équipe adverse n'est pas terrible avant le match ne va pas dire on va y aller en tongs et que ça va passer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Donc optimisme mais méfiance, ça me va bien...
Ce serait bien de réussir une série de victoires qu'on n'a pas encore réussi à faire pour l'instant.
Je pense (j'espère) que l'Estac en fera une d'ici la fin du championnat mais d'ici la trêve, ça me paraît compliqué.
Répondre