BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Rémy Vita
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estac06
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Rémy Vita
On forme des joueurs, surtout à des postes où est en manque depuis des années.. Pour qu'il partent sans avoir signer le moindre contrat pro, y'a que moi que ça choque ?
- vincestac51
- Pro
Alors là je suis complètement choqué. J’espère qu’on nous donnera les explications de son départ et surtout la faute à qui ....
- soho10
- Pro
Pourquoi toujours chercher "la faute à qui" ?vincestac51 a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:57 Alors là je suis complètement choqué. J’espère qu’on nous donnera les explications de son départ et surtout la faute à qui ....
Juste le joueur qui n'a pas voulu signer pro et préfère signer au Bayern ça te semble pas possible ?
- Electronic-cat
- International
Commission s’il y a vente ou indemnité de transfert.soho10 a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:48Il ne jouait plus parce qu'il voulait partir.Electronic-cat a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:41 Ce serait logique, il ne jouait plus à Troyes.
Reste à voir qui va toucher la commission.
Quelle commission ?
- palexandre
- Star mondiale
Donc il est plus qu'urgent de trouver un bon latéral gauche. Rocchia nous ferait oublier Vita.
- Soty
- Stagiaire
Je suis dégouté également... Déjà on n'a plus d'arrière gauche (à part Baya qui ne joue pas on ne sait pas pourquoi) et parce que j'aime avoir un joueur formé au club dans le 11 de départ, pour le voir s'améliorer et évoluer...
- turtle
- Star mondiale
Vraiment n'importe quoi ce dossier, personne ne pouvait le faire signer pro en juillet?
- loic129
- Pro
je trouve que vita est peu respectueux en vers estac le club le fait jouer en tant titulaire et lui il les remercie en partant quelque heure de la fin du mercato il met le club dans une grosse difficulté .
- soho10
- Pro
Tu veux sans doute parler de l’indemnité de formation. C’est vraiment pas énormeElectronic-cat a écrit : ↑04 oct. 2020, 22:04Commission s’il y a vente ou indemnité de transfert.soho10 a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:48Il ne jouait plus parce qu'il voulait partir.Electronic-cat a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:41 Ce serait logique, il ne jouait plus à Troyes.
Reste à voir qui va toucher la commission.
Quelle commission ?