Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Loulou10 a écrit : ↑30 sept. 2020, 17:18
Tout les voyants sont au vert pour eux.
Faut peut être pas s'enflammer non plus ! Ok ils viennent ENFIN de gagner un match après un an de disette... ça va leur redonner un peu de confiance ! Mais de là à dire que tous les voyants sont au vert ... Même chez leurs supporters je suis certain qu'ils n'en sont pas encore là
En ce qui nous concerne, il est temps de prendre des points à l'extérieur , nous ne gagnerons pas tous nos matchs au SdA !!!
J’ai mis le TFC également Palexandre, ils sortent d’une victoire qui ne peut que les relancer, ils vont vouloir confirmer à la maison. Tout les voyants sont au vert pour eux.
Si tous les voyants sont au vert quand on a gagner 1 match , alors de quelle couleur sont ils quand on en à gagner 3?
J’ai mis le TFC également Palexandre, ils sortent d’une victoire qui ne peut que les relancer, ils vont vouloir confirmer à la maison. Tout les voyants sont au vert pour eux.
Si tous les voyants sont au vert quand on a gagner 1 match , alors de quelle couleur sont ils quand on en à gagner 3?
A l’extérieur sur 2 matchs : défaite à Sochaux 2-1 et défaite à Auxerre 2-1.
A l’extérieur sur 2 matchs : défaite à Sochaux 2-1 et défaite à Auxerre 2-1.
Comme Clermont qui était invaincu depuis mathusalem à l'extérieur et qui est tombé chez nous
Ils ont gagné 1 match en un an et tous les voyants seraient au vert? Alors pourquoi on s'est pas maintenu en 2016 après avoir gagné à Lille? Il y'a moyen de le faire douter si on ouvre le score assez tôt et qu'on le tient.
Je ne viens plus très souvent sur ce forum et participe encore moins mais je vois que vous charriez toujours autant ce pauvre Palexandre ! Heureusement qu’il est là en fait, ça fait de l’ambiance