BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: qui pour entraineurs !!!
De toute façon, si il ne sort pas la tune, on va droit dans le mur !!!
Les comptes sont dans le vert ?
Qu'il se serve dedans et nous offre des joueurs et un staff qui vaillent le coup.
Les comptes sont dans le vert ?
Qu'il se serve dedans et nous offre des joueurs et un staff qui vaillent le coup.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Vu sur francefootball.fr :
Toujours sous contrat, Thierry Laurey ne sera plus l'entraîneur d'Amiens, relégué en National, la saison prochaine. L'ancien milieu de terrain de Montpellier notamment a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas rester et négocie actuellement son départ. Thierry Laurey avait été nommé entraîneur en juin 2008, en remplacement de Ludovic Batelli.
Un troyen limogé.. Gomez nous reserve t il la passe de trois ??
Toujours sous contrat, Thierry Laurey ne sera plus l'entraîneur d'Amiens, relégué en National, la saison prochaine. L'ancien milieu de terrain de Montpellier notamment a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas rester et négocie actuellement son départ. Thierry Laurey avait été nommé entraîneur en juin 2008, en remplacement de Ludovic Batelli.
Un troyen limogé.. Gomez nous reserve t il la passe de trois ??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Alex 78
- Pro
C'est drôle mais j'ai l'impression qu'on dit la même chose depuis 5 ans.
Dommage qu'on a pas assez d'historique en ligne car il suffirait de reprendre le profil idéal d'entraineur déjà demandé les fois précédentes et qu'on a jamais trouvé ...
Plutôt que de proposer des noms, il faudrait peut-être à nouveau définir le profil de l'homme idéal !
Personnellement, si je préfère un entraineur jeune en phase ascendante à un expérimenté qui stagne (donc un Furlan à son arrivée plutôt q'un Troch), je trouve que l'arrivée d'un homme expérimenté preneur d'un bon challenge seraitpeut-être une bonne chose car un tel homme n'accepterai pas de prendre des risques pour travailler à l'Estac tant que la bonne organisation du club et la compétence du staff n'est pas assurée.
Une jeune valeur montante issue du CFA acceptera toujours un poste au niveau supérieur sans trop de conditions.
Compte tenu du nombre incroyable de chômeurs, accentué par l'arrivée de nouvelles têtes en L1 et en L2, je suis convaincu qu'on peut convaincre un type de valeur (genre Hantz ou Garcia)de revenir en National à un poste de manager, si le club est capable de définir des objectifs ambitieux (type jouer la montée en L1 dans 2 ans) et d'y mettre les moyens. Un bon entraineur et un bon projet peut permettre d'amener de bons joueurs.
Dommage qu'on a pas assez d'historique en ligne car il suffirait de reprendre le profil idéal d'entraineur déjà demandé les fois précédentes et qu'on a jamais trouvé ...
Plutôt que de proposer des noms, il faudrait peut-être à nouveau définir le profil de l'homme idéal !
Personnellement, si je préfère un entraineur jeune en phase ascendante à un expérimenté qui stagne (donc un Furlan à son arrivée plutôt q'un Troch), je trouve que l'arrivée d'un homme expérimenté preneur d'un bon challenge seraitpeut-être une bonne chose car un tel homme n'accepterai pas de prendre des risques pour travailler à l'Estac tant que la bonne organisation du club et la compétence du staff n'est pas assurée.
Une jeune valeur montante issue du CFA acceptera toujours un poste au niveau supérieur sans trop de conditions.
Compte tenu du nombre incroyable de chômeurs, accentué par l'arrivée de nouvelles têtes en L1 et en L2, je suis convaincu qu'on peut convaincre un type de valeur (genre Hantz ou Garcia)de revenir en National à un poste de manager, si le club est capable de définir des objectifs ambitieux (type jouer la montée en L1 dans 2 ans) et d'y mettre les moyens. Un bon entraineur et un bon projet peut permettre d'amener de bons joueurs.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- did3lf
- International
Il est vrai que l'arrivée d'un entraîneur comme Hantz ou Garcia re-boosterait le moral des troupes et certains joueurs pourraient envisager de venir chez nous.
Mais, je n'y crois pas. Je suis certain que Gomez nous réserve un tour de passe-passe, en faisant signer un quasi parfait inconnu, qui ne lui coutera pas grand chose, en cas de licenciement. Un gars de la même trempe que les 2 précédents.
Je ne fais plus confiance à Gomez, donc je ne crois pas au miracle.
Pourquoi, alors que nous sommes en National, il casserait la tirelire pour un ent. de renom, alors qu'il aurait pu le faire depuis 2 ans ?
Mais, je n'y crois pas. Je suis certain que Gomez nous réserve un tour de passe-passe, en faisant signer un quasi parfait inconnu, qui ne lui coutera pas grand chose, en cas de licenciement. Un gars de la même trempe que les 2 précédents.
Je ne fais plus confiance à Gomez, donc je ne crois pas au miracle.
Pourquoi, alors que nous sommes en National, il casserait la tirelire pour un ent. de renom, alors qu'il aurait pu le faire depuis 2 ans ?
- domi103
- Stagiaire
Le problème avec Gomez, c'est qu'il faut un entraîneur "Gomez-compatible" c'est-à-dire qu'il n'ait pas son mot à dire sur le recrutement et qu'il laisse le président lui dicter ses choix de composition d'équipe.....
C'est la fin d'une ère à Villemomble avec le départ de l'entraîneur emblématique Alain M'Boma indique Le Parisien ce matin. Coach du VSF depuis douze ans, il quitte le club après une cinquième place en CFA cette saison. Il avait ammené le club en National. Alain M'Boma est en contact avec un club de National et d'autres en région parisienne.
source footnational.com
pas bon signe...
source footnational.com
pas bon signe...
- philippe 77
- Pro
Pour qui pas bon signe? sans vouloir manquer de respect à Alain MBOMA, que je ne connait pas, j'espere que nos dirigeants réussiront à attirer un entraineur plus chevronné. C'est peut être un bon entraineur , jeune dynamique et tout ce qu'on veut, mais il nous faut un mec qui a de l'experience, qui inspire du respect et qui a une certaine poigne pour remettre tout ca dans le droit chemin. Sinon on va encore avoir droit a des coach Gomeztible mais indigestesforza estac 1985 a écrit :C'est la fin d'une ère à Villemomble avec le départ de l'entraîneur emblématique Alain M'Boma indique Le Parisien ce matin. Coach du VSF depuis douze ans, il quitte le club après une cinquième place en CFA cette saison. Il avait ammené le club en National. Alain M'Boma est en contact avec un club de National et d'autres en région parisienne.
source footnational.com
pas bon signe...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
pas bon signe car le club de national avec qui il est en contact c'est nous!
proche du matra-racing (commez Gomez et Troch....)
proche du matra-racing (commez Gomez et Troch....)
- Seven
- International
Ba moi je pense que tu te plante carrément ! Rien que niveau salaire c'est impossible.Alex 78 a dit: Compte tenu du nombre incroyable de chômeurs, accentué par l'arrivée de nouvelles têtes en L1 et en L2, je suis convaincu qu'on peut convaincre un type de valeur (genre Hantz ou Garcia)de revenir en National à un poste de manager
Regarde Michel Der Zakarian qu'on a contacté quand Batelli a été remercié... Et pourtant c'est loin d'être un "cador" !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.