BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jung-Bin Park
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] Joueur(s) à l'essai
https://fmdataba.com/19/p/67077/park-jung-bin/
Football manager
Football manager
- did3lf
- International
Nous ne sommes plus à un coup de poker prêt.
En plus, nous n'avons pas pléthore d'ailiers.
Park futur recrue
En plus, nous n'avons pas pléthore d'ailiers.
Park futur recrue
- Léo
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Je pense, comme mon camarade did3lf, que les BOUALLAK (N2), BAYA (National), RUI PIRES (L2 portugaise), MASSOUEMA (remplaçant à VA) et autre CHAMBOST (N2) sont objectivement des coups de poker.
4 joueurs confirmés seulement ont signé : GALLON, EL HAJJAM, SALMIER (mais qui était déjà là l'an passé) et BARTHELME.
Sinon, je mettrais bien une pièce sur ce Coréen PARK car la L1 danoise n'est pas si nulle que çà.
4 joueurs confirmés seulement ont signé : GALLON, EL HAJJAM, SALMIER (mais qui était déjà là l'an passé) et BARTHELME.
Sinon, je mettrais bien une pièce sur ce Coréen PARK car la L1 danoise n'est pas si nulle que çà.
- did3lf
- International
Je pensais à Baya et Massouema.
- TontonManu
- Pro
C'est vrai qu'il y a des paris parmi les recrues, mais c'est le lot d'un club comme le notre. Par contre il faut équilibrer avec des joueurs expérimentés et pour l'instant il en manque.
- palexandre
- Star mondiale
Park a bien plu aux journalistes hier soir : "Dans le couloir gauche. Il est rentré systématiquement sur son pied droit. A joué juste et vers l'avant. A fini la match dans une position plus axiale où il a montré de belles qualités techniques dans ses dribbles". L'essai se poursuit jusqu'à la fin du stage.
- Kevin-10
- Contributeur
Si son essai se poursuit c'est que c'est bon signe pour lui car il me semble avoir lu qu'à la base il devait rester avec le groupe jusqu'au match d'hier. Ce serait pas mal un joueur dans son profil car il y a clairement des manques à ce poste.
- did3lf
- International
C'est sûr qu'un AG, un Mdf et un offensif de qualité supérieure seraient les bienvenus. (Pas HenriTontonManu a écrit : ↑09 juil. 2019, 22:18 C'est vrai qu'il y a des paris parmi les recrues, mais c'est le lot d'un club comme le notre. Par contre il faut équilibrer avec des joueurs expérimentés et pour l'instant il en manque.