BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h
- fab10
- Pro
Re: [L2/J02] Sochaux / Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h
Pour ce premier match à l'extérieur, j'aimerais voir l'Estac en 4-2-3-1 sans Chambost et Raveloson mais avec Lumeka et St Louis. Mais surtout Barthelme en numéro 10.
Pour moi, cette compos permet d'être prudent avec 2 milieux devant la défense, et de pouvoir vite se projeter devant à travers les ailes. Mais également de profiter de la vison de jeu de Barthelme
Chambost et Raveloson pourront renter en cours de match lorsque Lumeka et St Louis seront fatigués. Mais j'aimerais au moins voir démarrer ces deux derniers.
Gallon - El Hajjam Salmier Giraudon Vita - Kouamé Tardieu - St Louis Barthelme Luméka - Touzghar
Pour moi, cette compos permet d'être prudent avec 2 milieux devant la défense, et de pouvoir vite se projeter devant à travers les ailes. Mais également de profiter de la vison de jeu de Barthelme
Chambost et Raveloson pourront renter en cours de match lorsque Lumeka et St Louis seront fatigués. Mais j'aimerais au moins voir démarrer ces deux derniers.
Gallon - El Hajjam Salmier Giraudon Vita - Kouamé Tardieu - St Louis Barthelme Luméka - Touzghar
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Léo
- Pro
Dans son interview d'après match LB continuait de dire qu'il comptait sur Lumeka pour des entrées en fin de match.
peu de chance de le voir commencer
peu de chance de le voir commencer
- palexandre
- Star mondiale
Il serait logique de mettre la même équipe de départ que contre Le Havre, avec entrées possibles de Suk, Lumeka et Saint-Louis.
Aucune raison de sortir Raveloson, très bon contre Le Havre, et même de sortir Chambost, pourtant peu en vue mais travailleur.
Aucune raison de sortir Raveloson, très bon contre Le Havre, et même de sortir Chambost, pourtant peu en vue mais travailleur.
- turtle
- Star mondiale
palexandre a écrit : ↑27 août 2020, 12:25 Il serait logique de mettre la même équipe de départ que contre Le Havre, avec entrées possibles de Suk, Lumeka et Saint-Louis.
- TontonManu
- Pro
Paye et Ourega étaient présents la saison passée, Bedia était remplaçant chez nous, ils ont perdu leur meilleur buteur cet été, ils viennent de vendre un de leurs jeunes les plus prometteurs et ils ont perdu Kitala pour plusieurs mois. Alors ils feront peut-être une belle saison, mais je ne vois pas ce qui permet d'affirmer qu'ils font partie des favoris.palexandre a écrit : ↑26 août 2020, 23:11 Très bon recrutement quand même avec les arrivées de Paye, Ndour, Pogba, Lopy, Ourega, voire Bedia qui pourrait éclater là bas si on lui donne sa chance.
- turtle
- Star mondiale
Pour palexandre il y a 19 favoris en L2 , toutes les équipes sauf l'Estac (qu'il verra perdre a chaque match)
- palexandre
- Star mondiale
Outre l'ESTAC, 10 équipes au moins peuvent espérer monter cette année :
tous les gros budgets TOULOUSE, GUINGAMP, AUXERRE, LE HAVRE (malgré leur faux départ), le PFC, SOCHAUX, VALENCIENNES, AMIENS, CAEN + CLERMONT, malgré son petit budget, grâce à son très bon entraineur.
Je vais donc te donner la liste des équipes qui devraient, à mon humble avis, finir derrière nous :
CHÂTEAUROUX, NIORT, RODEZ, DUNKERQUE (malgré leurs victoires à la 1ère journée), AJACCIO, NANCY, GRENOBLE, CHAMBLY, PAU
Des non victoires contre ces équipes seraient selon moi des contre performances.
On en saura plus vers la 10 ème journée, comme le pense LB.
tous les gros budgets TOULOUSE, GUINGAMP, AUXERRE, LE HAVRE (malgré leur faux départ), le PFC, SOCHAUX, VALENCIENNES, AMIENS, CAEN + CLERMONT, malgré son petit budget, grâce à son très bon entraineur.
Je vais donc te donner la liste des équipes qui devraient, à mon humble avis, finir derrière nous :
CHÂTEAUROUX, NIORT, RODEZ, DUNKERQUE (malgré leurs victoires à la 1ère journée), AJACCIO, NANCY, GRENOBLE, CHAMBLY, PAU
Des non victoires contre ces équipes seraient selon moi des contre performances.
On en saura plus vers la 10 ème journée, comme le pense LB.
- Kevin-10
- Contributeur
Très bon çaturtle a écrit : ↑27 août 2020, 12:41palexandre a écrit : ↑27 août 2020, 12:25 Il serait logique de mettre la même équipe de départ que contre Le Havre, avec entrées possibles de Suk, Lumeka et Saint-Louis.
- seboun
- International
Oui mais l'EE aussi a écrit qu'il avait été bon.