BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: Huis clos sanitaire en L1/L2 jusqu'au 15 avril 2020

Message par djuka10 »

Ouais bon, beaucoup de bruit pour une grippe amélioré, je trouve, enfin bref.
D'ailleurs a ce sujet, l'hiver prochain je propose des huis clos tout l'hiver pour éviter la propagation de la grippe, vu que cette dernière fait quasi autant de décès...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

djuka10 a écrit : 10 mars 2020, 23:50 Ouais bon, beaucoup de bruit pour une grippe amélioré, je trouve, enfin bref.
D'ailleurs a ce sujet, l'hiver prochain je propose des huis clos tout l'hiver pour éviter la propagation de la grippe, vu que cette dernière fait quasi autant de décès...
C'est clair !
Pourquoi on a pas interdit le serrage de main et la bise entre le 1er octobre et le 30 avril ??? ça devrait être fait depuis des siècles :diable: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelques clubs essaient de modifier la règle : Nancy veut reporter sa rencontre contre Ajaccio, Le Mans veut pouvoir inviter jusqu'à 1000 personnes, comme annoncé précédemment...
La LFP semble tenir bon : pas de passe- droit jusqu'au 15 avril. Et, s'il le faut, les 10 derniers matchs à huis clos. Ça promet...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non,la LFP se couche devant ...le PFC en acceptant que PFC-Châteauroux se joue devant 1000 spectateurs. Les autres vont suivre, à mon avis.
Quel ¤#*ù^ !
seboun
International
International

Message par seboun »

Si, comme Nancy, le PFC a fait une demande de dérogation auprès du préfet et que ce dernier l'a validé, pour moi ce n'est pas la ligue qui se couche mais juste le respect du droit.
Je ne dis pas que c'est bien (au contraire) mais sauf erreur le préfet a plus de "poids" que le président de la LFP.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais les Préfets devraient avoir la même ligne puisqu'ils représentent l'État...
Bref, on risque de jouer au Mans devant 1000 spectateurs (voire plus si Gomez, qui souhaite 3500 -nombre de ses abonnés- , a ses entrées en haut lieu) alors que l'Estac jouera à huis clos contre Lorient et Nancy. Où est l'équité sportive ?
Bon, si l'Estac s'engouffrait sans la brèche, je donnerais la priorité aux clubs de supporters qui se coltinent les déplacements et qui donnent de la voix à domicile. A mon avis, c'est d'ailleurs beaucoup moins que 1000.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bingo ! C'était sûr : Le Mans et Nancy auraient obtenu la même dérogation pour l'accueil de 1000 spectateurs. On se demande bien sur quels critères les spectateurs seront sélectionnés.
Et on espère que tous les clubs recevants feront la même chose, y compris l'Estac contre Lorient et Nancy, dans un évident souci d'équité.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est du grand n'importe quoi toute cette histoire. Un sacré ¤#*ù^
seboun
International
International

Message par seboun »

Pour Nancy, ce serait pour les VIP.