BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] Le Mans / Troyes - Vendredi 13 mars 2020 [MATCH ANNULE]
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L2/J29] Le Mans / Troyes - Vendredi 13 mars 2020
Et les quelques supporters aubois auront-t-ils droit d’Accès ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
LE MANS jouera donc en huis clos partiel, comme le PFC.
Equipe probable du MANS en 4-3-3 (avec les retours de CHOPLIN, LEMONNIER, LEVEQUE et RAJOT) :
PATRON-VESELI, CHOPLIN, LEMONNIER, LEVEQUE-CONFAIS, FOFANA, RAJOT-DIARRA, MOUSSITI OKO, KANTE
Banc : THURAM, DUPONCHELLE, DASQUET, HAFIDI, CREHIN, GOULETQUER, MERDJI
Suspendus : EBOSSE er BOE KANE.
Blessés ou reprise : VARDIN (incertain), KING, MAZIZ, GOPE, MANZALA.
Equipe probable du MANS en 4-3-3 (avec les retours de CHOPLIN, LEMONNIER, LEVEQUE et RAJOT) :
PATRON-VESELI, CHOPLIN, LEMONNIER, LEVEQUE-CONFAIS, FOFANA, RAJOT-DIARRA, MOUSSITI OKO, KANTE
Banc : THURAM, DUPONCHELLE, DASQUET, HAFIDI, CREHIN, GOULETQUER, MERDJI
Suspendus : EBOSSE er BOE KANE.
Blessés ou reprise : VARDIN (incertain), KING, MAZIZ, GOPE, MANZALA.
- Squalo
- Pro
Pour moi abonnés "hospitalité" ça correspond plus à la catégorie de personne qui mangent et picollent en loge et qui n en ont rien à carrer du match, mais qui paye beaucoup plus que le supp lambda en tribune.palexandre a écrit : ↑11 mars 2020, 18:33 Au Mans, priorité sera donnée aux abonnés "hospitalité" (je ne sais pas ce que cela veut dire) et aux membres des 3 clubs de supporters. Il y aura donc de l'ambiance puisque ce sont ceux (virages Sud) qui donnent en général de la voix.
- vbb
- Stagiaire
L'Estac finit avec le meilleur bilan financier pour la saison 2018 / 2019 de tous les clubs de Ligue 2
- palexandre
- Star mondiale
LB en parlant du match au Mans : "En gardant en tête que ce peut être le dernier du championnat". Si je traduis : il faudra avoir le meilleur classement si le championnat devait s'arrêter avant la fin prévue le 15 mai.
Aujourd'hui, on serait barragiste, on recevrait Clermont puis on irait à Ajaccio si victoire au SDA. Le tout à huis clos.
Aujourd'hui, on serait barragiste, on recevrait Clermont puis on irait à Ajaccio si victoire au SDA. Le tout à huis clos.
- TontonManu
- Pro
J'aime ton sens de l'hospitalité
Effectivement hors loges et VIP il y a 200 places attribuées au "vrai" public, à priori tirage au sort organisé sur Facebook par les groupes de supporters.
Mine de rien joli coup de Gomez qui a sans doute eu peur de devoir rembourser en partie ses sponsors
- DANETTE23
- Espoir
L’Estac prend le bus à 15h en direction du Mans, où elle affrontera le club sarthois vendredi à 20 h, devant 1000 personnes maximum, puisque Le Mans a obtenu une dérogation de la LFP pour éviter le huis clos total. Le club troyen n’a pas encore communiqué le groupe de joueurs convoqués mais Laurent Batlles a indiqué ce jeudi matin que Hyun-Jun Suk était très incertain pour cette rencontre.
L’attaquant « ne se sent pas très bien et souffre de la cheville », précise le coach de l’Estac. En cas d’un forfait de l’avant-centre coréen, Yoann Touzghar, qui revient de sa longue blessure (pubalgie) pourrait-il voir son retour à la compétition précipité ? « Non, ça serait prendre trop de risques », souffle Batlles, qui ajoute que Touzghar devrait être opérationnel pour le prochain match contre Lorient, prévu samedi prochain au Stade de l’Aube. À huis clos total…
Source EE
L’attaquant « ne se sent pas très bien et souffre de la cheville », précise le coach de l’Estac. En cas d’un forfait de l’avant-centre coréen, Yoann Touzghar, qui revient de sa longue blessure (pubalgie) pourrait-il voir son retour à la compétition précipité ? « Non, ça serait prendre trop de risques », souffle Batlles, qui ajoute que Touzghar devrait être opérationnel pour le prochain match contre Lorient, prévu samedi prochain au Stade de l’Aube. À huis clos total…
Source EE
- palexandre
- Star mondiale
Pas de Suk, ni de Sacko, ni de Touzghar. On est à poil en attaque. Ce n'est pourtant pas le moment.
- DANETTE23
- Espoir
Le groupe troyen :
Gauthier Gallon, Sébastien Rénot,
Oualid El Hajjam, Jimmy Giraudon, Kiki Kouyaté, Stone Mambo, Yoann Salmier, Pape Souaré,
Maxime Barthelmé, Dylan Chambost, Stéphane Darbion, Rominigue Kouamé, Rayan Raveloson, Florian Tardieu, Warren Tchimbembe,
Pape Meïssa Ba, Chris Bedia, Lenny Pintor.
Gauthier Gallon, Sébastien Rénot,
Oualid El Hajjam, Jimmy Giraudon, Kiki Kouyaté, Stone Mambo, Yoann Salmier, Pape Souaré,
Maxime Barthelmé, Dylan Chambost, Stéphane Darbion, Rominigue Kouamé, Rayan Raveloson, Florian Tardieu, Warren Tchimbembe,
Pape Meïssa Ba, Chris Bedia, Lenny Pintor.